Hotel Anne de Bretagne
  • Bar/lounge
GARDEN HOTEL(Rennes)
Le Magenta(Rennes)
Avis publié : 12 septembre 2017

Nous avons été très bien accueilli par toute l'équipe.
La chambre spacieuse, literie excellente, salle de bain moderne et petit déjeuner excellent
L'emplacement est idéal, à coté du centre ville, des restaurants.
Nous reviendrons....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gilles l, Responsable relations publiques de Hotel Anne de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Bonjour Joseph5354,

Nous sommes ravis que votre séjour familiale se soit parfaitement passé, nous espérons vous revoir prochainement !

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Un hotel idéal pour une halte. Les responsables ont eu la bonne idée de refuser la montée en 4 étoiles avec la flopée de services associés pour se concentrer sur la qualité des prestations proposées : chambre sympa, lit et salle de bain au top. Petit déjeuner simple et bon. Si seulement les hôteliers indépendants pouvaient choisir cette voix plus souvent ! Un grand merci.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
gilles l, Responsable relations publiques de Hotel Anne de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Bonjour Nicoeum,

Et bien merci de mettre en évidence toutes nos qualités en un seul commentaire !

Nous mettons tout en oeuvre pour que chacun passe un moment unique, au calme et dans les meilleures conditions !

A bientôt à l'hôtel Anne de Bretagne.

Avis publié : 6 septembre 2017

De passage à rennes pour le travail, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel très bien situé, personnel agréable, chambre très propre et joliment décorée, très bonne literie. Salle de bains petite et fonctionnelle, petit déjeuner excellent avec des fruits frais, des produits locaux et des petits pains aux céréales parfaits pour commencer une bonne journée

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour aaaa187147,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement et bien passé.

Nous espérons vous revoir,

A bientôt à l'hôtel Anne de Bretagne.

Avis publié : 15 août 2017

Les photos montrées correspondent absolument à ce que vous trouverez. Un décor moderne, frais, les chambres sont très propres, le lit est un vaste nuage de comfort et la salle de bain très sympa. Nous n'avons rien entendu pendant toute la durée de notre séjour! La vue n'est pas terrible mais qui va dans un hôtel pour paaser son temps à regarder par la fenêtre ?!
L'accueil est très chaleureux. Le bonus: le petit déjeuner ! A première vue un peu cher, mais au réveil, il y a tout et même plus!! Un vrai plaisir!!
L'hôtel est à 5-10mins du centre à pied.
j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
gilles l, Responsable relations publiques de Hotel Anne de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Bonjour Laurieparis31 et merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir pour vos prochains séjours à Rennes.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous n'avons fait qu'une halte d'une nuit, lors de nos vacances. Mais de l'accueil, à la propreté, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la qualité de la literie, et jusqu'au petit déjeuner, tout était parfait.
L'hôtel est vraiment plein centre. Il dispose d'un parking, payant mais attenant à l'hôtel. La chambre est vaste, la literie en 180 de très haut de gamme, avec une couette bien plus hygiénique qu'une couverture. Dès le hall cela sent bon le propre. La salle de bain est vaste, originale. Le petit déjeuner très complet. Du bon thé. Et cerise sur le gâteau, nous étions en moto, le parking nous a été offert...
Bref, un excellent rapport qualité prix... Nous sommes ce soir à honfleur, et pour 12 euros d'écart, nous pleurons...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour valerieduval, merci pour votre commentaire élogieux. Comme vous avez pu le constater, l'hôtel est "moto-friendly", et c'est toujours un plaisir d'accueillir les motards de tous horizons. Nous espérons vous revoir pour vos prochains séjours dans la région.