“Bon niveau pour le prix”

Ibis Budget Rennes Chantepie
N° 30 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 10 juin 2014

Pour une étape sur la route, convient très bien. Chambre silencieuse, proximité de la rocade sud, restaurants à proximité, petit déjeuner copieux avec produits frais. Rien à redire sauf pour l'environnement un petit peu triste.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
chabroud, Directeur général de Ibis Budget Rennes Chantepie, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis positif.
N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau pour une prochaine étape sur la route,
Vous profiterez de notre nouvel espace accueil et petit déjeuner.

Avis publié : 1 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mai 2014

Je vous conseille vivement cet hôtel ! Qualité prix au rdv !! Bon pour une nuit de passage ça va ! Chambre très propre, bon lit ! Mais surtout un accueil vraiment épatant, chapeau au personnel !! Convivial, chaleureux que du bonheur dans un monde où le relationnel disparaît malheureusement ! Alors ou allez y vous en aurez largement pour votre argent !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire avec nos collaborateurs naturellment accueillants.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Rennes.
Vous pourrez ainsi découvrir les nouveaux espaces accueil et petit déjeuner.

Avis publié : 7 mai 2014

Je rejoins le dernier avis. Ca motive de laisser des messages si le Directeur (Sébastien) répond à ces avis. Seul point noir (et encore) c'est la localisation près d'un centre funéraire. Sinon, pour être venu dans cet établissement un dimanche soir c'est particulièrement calme. Bon rapport qualité prix (40 euros minimum et avec une promo j'ai même payé 35 euros). Situé à l'entrée de ville, proche de la rocade. Possibilité de restauration au Campanile tout proche. Chambres en partie rénovées. Parking gratuit. Distributeur boissons et snacks dans le hall de l'établissement. Réception fermée à certains moments de la journée aussi vous munir de votre numéro de résa. Prévoir shampoing car seulement du savon à disposition dans la salle de bain. Petit déjeuner de qualité et varié pour le prix (6,10 euros). Et enfin, Sébastien est au petit soin pour ses clients et on a vraiment le sentiment que la Direction a le souhait de maintenir l'établissement au mieux de l'intérêt du voyageur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
chabroud, Directeur général de Ibis Budget Rennes Chantepie, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Je vous remercie personnellement pour ce message très chaleureux.
Je suis heureux que notre travail vous ai satisfait.

Nous tentons encore de nous améliorer.
En juin nous remplaçons le savon par un gel douche/shampoing dans toutes les chambres.
Cet été nous rénovons la partie accueil et l'espace petit déjeuner.

J'espère vous accueillir à nouveau.

Sébastien

Avis publié : 7 mai 2014

Personnel très acceuillant sur place, chambre propre, petit déjeuner sous forme de buffet varié et prix abordable: A refaire ! Le seul hic, la porte de la chambre et son code d'accès. Après l'avoir tapé, il faut vraiment se dépêcher d'activer la poignée, sinon tout est à refaire. ....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons effectivement décelé une défaillance sur plusieurs de nos serrures.
Tout est maintenant rentré dans l'ordre, grâce à vous qui avez certainement fait parti des clients qui nous remonté l'information.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 4 mai 2014

Ayant réservé 2 chambres (double et triple) pour 3 nuits, je n'ai pas regretté me choix après avoir recherché sur le net. Ibis budget semblait être le bon choix, mais comment choisir parmi les 3 autour de Rennes? Eh bien j'ai choisi celui dont le directeur prenait la peine de répondre aux commentaires des voyageurs, choix confirmé par 2 appels téléphoniques à l'hôtel en question (2 personnes différentes à chaque fois, mais toujours agréables serviables et efficaces). Merci messieurs et mesdames!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

MERCI BEAUCOUP !

Votre message touche toute l'équipe.
Merci pour ces encouragements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple