“Chambres et salles de bains entièrement rénovées : top !”

Citotel La Ville en Pierre
N° 26 sur 64 Hôtels à Rennes
“Chambres et salles de bains entièrement rénovées : top !”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel, facile d'accès, proche de l'aéroport et du parc expo. Les chambres et les salles de bain ont été entièrement avec goût et un confort digne d'un 3 étoiles ! Wifi gratuit et canal + le prix est abordable

• Séjour du août 2013

Chartres-de-Bretagne, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ma famille en visite à Rennes a été accueillie de manière très chaleureuse, ils dormaient dans une chambre toute rénovée avec gout, la salle de bain est super jolie. Malgré la proximité de la voie express ils n ont rien entendu. Le petit déjeuner est copieux et la patronne est adorable. J'y enverrai avec plaisir tous les visiteurs que je ne peux pas faire dormir chez moi, c est sur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour raisons professionnelles (salon au Parc Expo de Rennes). Idéal pour sa proximité avec l'aéroport et très bien desservi par les transports en commun.
Wi Fi gratuit et Canal + (pas toujours le cas dans les hôtels de cette catégorie).
Les chambres ne sont pas bien grandes mais propres.
Parfait pour un séjour professionnel.
J'ajoute : accueil de nuit extrêmement sympathique et prévenant !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'y étais cette semaine pour 2 nuitées et j'en suis assez satisfaite. L'accueil était sympathique, les chambres tout à fait correctes, bien équipées et propres et le petit déjeuner convenable sans plus. Effectivement, il se situe un peu en dehors de tout mais il est très bien desservi par les bus et il existe une zone commerciale à proximité avec tout ce qui faut (tabac presse, carrefour market, boulangerie, restaurants...).
Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Louannec, France
Avis écrit le 26 août 2012

L'hotel est situé sur le parking d'un magasin de bricolage. Cela peut effrayer mais c'est très calme la nuit et le parking bénéficie du service de sécurité du magasin
Accueil 24h/24 avec une personne présente sur place. Le personnel est très serviable et aimable.
Les chambres sont correctes et propres avec tout l'équipement attendu. Beaucoup de chaines de TV et wifi gratuit.
Les tarifs du week end sont imbattables en terme de rapport qualité prix (46€) et cela n'a rien à voir avec les chaines économiques.
Je n'ai pas testé le petit dejeuner mais la salle à l'air agréable.
Pour ceux qui prennent l'avion à l'aéroport de Rennes vous avez un arrêt de bus à proximité et la possibilité de laisser votre voiture gratuitement sur le parking de l'hôtel ou dans leur garage (payant).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Lorsque j’avais demandé à des collègues leur avis, ils m’avaient répondu : très bien ! J’y ai donc séjourné le 23/11 mais quelle déception ! Mauvaise insonorisation des chambres avec le couloir, porte de la salle de bains juste rabotée mais ne fermant pas, mobilier vieillissant. Sans compter sur l’effluve permanente de tabac qui doit transiter par les gaines de ventilation. Enfin, le petit-déjeuner est une pure arnaque ! Bref, le prix dépasse de loin la prestation espérée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
corte centre corse
Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel à taille humaine
Calme, à proximité du centre ville avec les lignes de bus
Super accueil de la direction ainsi que de tous les personnels

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille