“Parfait de l'accueil à la chambre”

Citotel La Ville en Pierre
N° 28 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 16 octobre 2013

C'est la 3e fois que je me rends dans cet hôtel.
A chaque fois, rien eu à redire.

On est bien accueilli par la gérante ou les jeunes. De bonnes attentions.
Les chambres sont proches.

Très bon rapport qualité / prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 octobre 2013

Bon hôtel, accueil très sympa, bien place pour ce que j'avais à faire sur Rennes. Mais un peu défraîchi, très propre tout de même. Chambre donnant sur le parking de la grande surface voisine à privilégier sinon, la rocade proche vous empêchera d'ouvrir la fenêtre. Pas de clim mais en ce mois de septembre elle n'était pas nécessaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 25 août 2013

Nous allions en bretagne pour visiter et avons décider de nous arrêter sur rennes.
En regardant sur internet le prix (assez cher !) des hotels du centre ville, on a préféré dormir hors du centre mais pour moins cher.
L'hotel est bien situé, proche de la sortie/entrée 4 voies. Des bus desservent la ville pour ceux qui comme nous n'ont pas de voiture.
La patronne et ses employés sont très accueillants. Ils ont refait à neuf certaines chambres. Elles sont lumineuses, des couleurs gaies et la salle de bain refaite. Literie confortable, on a bien dormi.
Pas de soucis pour repartir le lendemain.
On y reviendra si on repasse par rennes, c'est un bon rapport qualité / prix :)

Astuce pour la chambre : Si elles sont encore libres, je vous conseille les chambres refaites, un poil plus chères mais plus...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

ouvert 24H/24 : toujours une personne à l'acceuil
petits déjeuner à partir de 5h00 - complet et varié
chambre rénovées claires et propres
sdb avec grand bac à douche
surtout excellent accueil de tout le personnel, de la Responsable : souriants, prèvenants
cela change d'Accor

un restaurant accolé (pas utilisé) : un coktail concocté par une jeune embauchée (Coralie ?) est recommandé et à chaque coktail, elle reçoit la moitié de son prix. Sympa et cela montre l'esprit de la maison !

Astuce pour la chambre : éviter coté Rocade peut-être
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Hôtel, facile d'accès, proche de l'aéroport et du parc expo. Les chambres et les salles de bain ont été entièrement avec goût et un confort digne d'un 3 étoiles ! Wifi gratuit et canal + le prix est abordable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Ma famille en visite à Rennes a été accueillie de manière très chaleureuse, ils dormaient dans une chambre toute rénovée avec gout, la salle de bain est super jolie. Malgré la proximité de la voie express ils n ont rien entendu. Le petit déjeuner est copieux et la patronne est adorable. J'y enverrai avec plaisir tous les visiteurs que je ne peux pas faire dormir chez moi, c est sur !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour raisons professionnelles (salon au Parc Expo de Rennes). Idéal pour sa proximité avec l'aéroport et très bien desservi par les transports en commun.
Wi Fi gratuit et Canal + (pas toujours le cas dans les hôtels de cette catégorie).
Les chambres ne sont pas bien grandes mais propres.
Parfait pour un séjour professionnel.
J'ajoute : accueil de nuit extrêmement sympathique et prévenant !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
À 0,4 km
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
À 12,8 km
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
Hotel Escale Oceania Rennes Cap ...
N° 14 sur 64 à Rennes
À 3,3 km
GARDEN HOTEL
GARDEN HOTEL
N° 11 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Citotel La Ville en Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Citotel La Ville en Pierre

Adresse: boulevard Roger Dodin | 1, 35136, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie de prix : 38€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel La Ville en Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel La Ville en Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Rennes
Hotel Citotel La Ville En Pierre Rennes