“Très très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Roger Dodin | 1, 35136, Rennes, France   |
N° 15 sur 66 hôtels à Rennes
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel très propre, chambre super confortable et salle de bain moderne et bien pourvue. Plein de petits plus proposés tels que la bouilloire ou le cirage pour vos chaussures, la couverture ou le 3 ème oreiller... qui font que vous vous sentez bien. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour vous répondre ou vous aider. Une adresse à retenir si vous passez a Rennes.

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2015

Atterrissage tardif ou vol matinal: ce petit hôtel parfaitement tenu à proximite de l.aeroport est ideal pour un stop agréable. Proprete irréprochable et accueil sympathique et serviable. Prix raisonnable. Que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2015 - voyage en solo
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Toute l'équipe est très receptive à votre avis qui ne peut que nous encourager dans notre travail pour apporter à nos clients - selon notre structure et nos moyens - un bon souvenir de notre établissement.

En effet, l'hôtel ouvert 24h/24 et le petit déjeuner matinal est apprécié pour les personnes arrivant tard et/ ou celles ayant un vol matinal

Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau en espérant que l'avis positif sera renouvelé. A nous d'y veiller!!

Bonne année 2016!!!

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2015

L'hotel est globalement bon, le personnel est sympathique, le centre ville est assez facile d'acces en voiture. Les chambre sont assez bien insonorisées mais on entend tout de même assez bien ce qui ce passe dans le couloir.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très vite, A bientôt, Brigitte Amice
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015

Hôtel très sympa, chambre récemment refaite, très agréable.
J'y reviendrai sans aucune hésitation.
Petit déjeuner dispo de très bonne heure, c'est un plus non négligeable pour moi qui travaille très tôt.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et nos chambres "confort" rénovées récemment. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
A bientôt, Brigitte Amice
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2015

L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre de Rennes mais reste proche de toutes commodités. Il est propre, bien entretenu, agréable. Les chambres sont bien présentées, la salle de bain propre et pratique. Le personnel est très agréable et accueillant.

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous restons à votre disposition pour toute autre réservation et espérons avoir le plaisir de vous recevor prochainement; à bientôt, Brigitte Amice
Vensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2015

Personnel sympathique et accueillant - Propreté et confort de l'hôtel et des chambres - Excellent rapport qualité / prix - Insonorisation remarquable - Equipements suffisant et en bon état - Proximité de commerces agréable -

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2015
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,
Brigitte Amice
Hagetmau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Accueil très agréable, Personnel à l'écoute des demandes, Hôtel très calme, bien situé, pizzeria juste à côté, Proche du centre de Rennes, Chambres confortables, propreté irréprochable, Petits déjeuners copieux, Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2015
L'ensemble de l'équipe (accueil + ménage) vous remercie pour votre sympathique appréciation et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très vite,
Nous restons à votre disposition pour toute demande, A bientôt ! Brigitte Amice
Prices are for 1 room, 2 adults