Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2018

Pour voyage affaire, j'ai profité de cet hôtel 2 étoiles situé proche des sorties pour tous déplacements et de plus proche de l'aéroport de Rennes.
Réservation très agréable, séjour une journée une nuit, réception cordiale et personnel très à l"écoute des besoins de ses clients.
Chambre (ou la salle de bain venait d'être refaite) très confortable petite attention disponible pour du café et du thé, bureau suffisamment grand pour travailler.
Juste à coté un restaurant est à notre service.
Très contente de cette réservation, j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres déjà très sympas seront toutes refaites prochainement
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
LaVilleEnPierre, Night Auditor de Hôtel l'Ortega Rennes Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

C'est un plaisir de constater que vous avez été pleinement satisfaite de votre visite à La Ville En Pierre. Notre situation géographique est en effet idéale et nos équipes mettent un point d'honneur à réserver à chacun l'accueil personnalisé et chaleureux qu'il mérite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Rennes,

Avis publié : 25 février 2018

situation très calme, chambre impeccable, je préfère la douche à la baignoire, très bien reçu dés mon arrivé à l'hôtel, le personnel nous indique bien les choses, pas évident de trouver l'entrer du parking de l'hôtel

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu apprécier votre chambre ainsi que l'accueil que notre personnel met un point d'honneur à offrir à chaque client.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Rennes.

Avis publié : 25 février 2018

J'ai pu profiter des chambres de l'Hôtel lors d'une formation (chambres 321 et 330). J'ai beaucoup apprécié la 1ère (confort) : propreté irréprochable, salle de bain moderne et très bien équipée, un plateau d'accueil très sympathique.
La 2ème (standard) était moins cosy, mais toujours très propre. La salle de bain était un peu vieillotte (le rideau de douche pas très hygiénique) et très peu de déco sur les murs.

Globalement, j'ai vécu une très bonne expérience au sein de l'hôtel. L'accueil était super et le petit déjeuner également.
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
LaVilleEnPierre, Night Auditor de Hôtel l'Ortega Rennes Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laiser un avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience à l'hôtel vous a satisfaite. Effectivement, les chambres confort sont toujours très appréciées de notre clientèle. Nous vous informons toutefois que des travaux de rafraîchissement sont au programme afin que chaque chambre de l'hôtel soit à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir le, plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rennes.

Avis publié : 6 février 2018

Hôtel très bien situé, prochainement arrêt du tramway juste devant.
Confortable pour 2 étoiles
Sanitaires et équipements un peu vétustes .
Direction et personnel agréables et disponibles.
Réception 24h/24h

Astuce pour la chambre : Juste confortable
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
LaVilleEnPierre, Night Auditor de Hôtel l'Ortega Rennes Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre séjour. En ce qui concerne les sanitaires, des travaux sont prévus prochainement afin d'assurer un confort optimal à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rennes.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Un très bon accueil
Chambre correcte
Plutôt confortable et propre.
J'ai bien dormi
J'ai pris cet hôtel pour me rendre au siège d'une entreprise à 3min en voiture
Seul bémol : la literie et la mauvaise insonorisation

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Marion,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour et que vous avez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé.
En ce qui concerne les petits bémols, des travaux de rénovation sont prévus afin de pouvoir assurer un confort optimal à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans les environs.