“petit hotel sympa”

Arcantis Hotel Le Voltaire
N° 25 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié: 2 avril 2013

nous y avons fait une etape lors de notre passage sur Rennes.
la localisation un peu loin du centre peu etre un frein si vous n'etes pas vehiculé sinon acceuil sympatique et chaleureux.(Nicolas)
l'hotel etait complet et donc un peu plus bruyant
coté prix moins de 40€ la nuit
parking gratuit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arcantis Hotel Le Voltaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2013

Accueil très méprisant, nous avions réservé par internet pour deux jours, nous nous sommes fait jetés le mot est faible car nous avions deux chiens, signalés sur la fiche internet en observation....
A rennes à 7 heures du soir après 400 kilometres de route....

Surtout ne pas y aller

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2013

Très déçus. Accueil très très désagréable car nous avions fait la réservation par Internet.
Chambre ne correspondant pas à la description.
Hôtel pour travailleurs et représentants.
Nous sommes d'ailleurs pas restés et n'avons pas pu récupérer le montant de la réservation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2012

Certes la position géographique nécessite une voiture pour accéder au centre ville rapidement , mais pour le prix , moins de 40 euro , un hôtel très bien equipé et très calme , chambre très propre , pas de problème de parking ( et gratuit ) , amabilité extreme du réceptionniste ( Nicolas ) qui m'a donné d'excellents conseils et avis sur Rennes et super disponible , petit déjeuner à moins de 10 euro très complet , et ordinateur mis à dispo gratuitement pour consulter mes mails .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel ; il est propre, bien situé. Chambres sobres mais suffisantes pour une nuit, SDB vaste par rapport à certains hotels de chaines.

Petit - déjeuner copieux, frais (vrai jus de fruits avec fruits que l'on choisit dans une corbeille), viennoiserie venant de chez le boulanger).

Un sourire à l'accuei finirait à donner une très bonne impression ! seul bémol : le réceptionniste n'est pas très souriant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 novembre 2012

Impossible de décrire le Voltaire tant les superlatifs manquent. A prix plus qu'abordable (entre 33 et 38 euros) venez visitez cet hotel qui flere bon l'Art déco. Impossible de rester insensible a la décoration des parties communes qui vous replongent en arriére. Un petit déjeuner pantagruellique vous y attend pour un peu plus de 7 euros. Vous trouverez un bus pour rejoindre le centre ville et a quelques pas diverses restaurants et un centre commercial vous attendent. Idéal aussi pour des reunions car il posséde aussi une salle et en été profitez d'un court de tennis.
Bon a savoir il loue aussi des studios

FONCEZ !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 novembre 2012

Une chambre à 32€, calme, propre, salle de bain spacieuse avec une fenêtre. Déco très kitch ! Un bémol, le réceptionniste peu accueillant et qui a mis 10 minutes pour trouver les dosettes de café pour le petit déjeuner ...... Sinon le buffet est varié et copieux. L'hôtel est excentré, mais avec une voiture le centre ville est à moins de 5 minutes. Pour les joggeurs matinaux, parcours sympa à proximité. Nous sommes amenés à retourner de temps en temps à Rennes et nous séjournerons à cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple