“Très bon qualité prix”

Arcantis Hotel Le Voltaire
N° 26 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 15 février 2014

A 20 min de Rennes, l'accueil est chaleureux et le patron très serviable.
Nous sommes 4 a y aller très régulièrement : à la place d'un studio nous avons eu l' agréable surprise d'être logés dans une petite maison...
Une grande salle ( manque fauteuils et canapé malheureusement) , une grande cuisine aménagée ( manque de la vaisselle) . Deux grandes chambres avec salle de bain privées.Et une grande terrasse !!!
Le petit déjeuner est une tuerie !!! Avec un buffet qui propose un large choix : aussi bien salé que sucré.
Et le prix défi toute concurrence : pour une semaine ( 5 nuits ) et petits déjeuners nous payons 105 euros la semaine chacun !!!

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un studio qui est proposé mais bien une maison
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 novembre 2013

L'hotel est situé sur la périphérie de Rennes, on se trouve donc à 20-25 minutes de bus du centre ville historique. La chambre était très correct mais le lit un peu court pour mes grandes jambes !
Je rejoins les autres avis pour dire que la déco est vraiment sympa et que le petit déjeuner est énorme !!
Séjour agréable à deux pas de la Vilaine ou l'on peut se promener et courir tranquillement.

Bref, un hôtel petit budget à recommander si vous souhaitez un quartier calme un peu éloigné du centre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

De passage sur rennes, j'ai réservé cet hotel via trivago à 36€ la nuit sans petit déj,
c'est pas top, mais ça vaut mieux qu'un etap hotel donc je dis très bien.
je m'attendais pas à plus.
les chambres sont propres, rudimentaires mais de bonne facture.
l'accueil y est bon et le personnel avenant.
pour les petits budgets de passage, c'est une bonne affaire. donc très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2013

Un hôtel calme, très confortable, d'une propreté irréprochable.
Très bon petit déjeuner.
Avec une voiture, il est très facilement accessible.
L'accueil est agréable et les tarifs tout à fait raisonnables.
Une très bonne adresse donc, nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous cherchions un petit hotel avec un parking et nous n'avons pas été déçus ! C'est bien rare de trouver un aussi bon rapport qualité-prix !!! Personnel accueillant, un grand studio pour 3 personnes, un petit-déjeuner hors pair, de tout, du saucsson en passant par un excellent jus d'orange préssé......... Le tout dans un décor de carte postale des années 1950-1960...... A conseiller sans modération !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Chambre confortable propre, mais sans clim. petit déjeuner très copieux et varié avec beaucoup de choix, mais constitué de nombreux produits emballés prêts a l'emploi. On se régale quand même et on apprécie beaucoup le jus d'orange frais que l'on prépare soi même dans la machine. Personnel sympathique et déco baroque surprenante a chaque étage. Ne pas se laisser effrayer par le mannequin a contre jour au deuxième étage! Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Bon hôtel, propre mais l'accueil un peu froid. Qualité prix très correct. Le petit déjeuner est très bien, digne d'un grand hôtel. Hôtel un peu bruyant quand vous êtes au RDC ou au 1er.
De passage à Rennes , je retournerais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires