“Hôtel agréable dans un joli cadre”

Arcantis Hotel Le Voltaire
N° 26 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel agréable dans un endroit tranquille tout en étant assez proche des commerces et de la rocade (accessibles en 5 minutes environ), parking gratuit à disposition des clients, belle terrasse illuminée le soir, beaux décors dans les couloirs, chambre correcte mais un peu étroite, bonne literie, personnel sympathique, petit-déjeuner copieux (non compris dans le prix de base). Les tarifs sont très avantageux.
Côté négatif, les chambres sont mal insonorisées, on entend les gens des chambres voisines et ceux qui marchent dans les couloirs. Remarque : les chambres au prix minimal sont pour 1 ou 2 personnes ; si vous êtes deux, pensez à demander du matériel de toilette supplémentaire, le personnel vous en fournira.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

Bien reçu, décoration sympathique, parking gratuit, calme, verdure, possibilité de s'installer en terrasse au soleil. Bus à proximité
A recommander pour un cours séjour.
Seul bémol les toilettes genre Sani broyeur peu fonctionnelles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel très calme. Décoration surprenante (allez y vopus comprendrez !). Chambre spacieuse au confort très correct.
Excellent petit déjeuner : seul bémol le son de la télé était un peu fort dans cette grande salle de petit déjeuner à l'agencement tout aussi original que toute la décoration de l'hôtel....

Tarifs très attractifs !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hôtel simple mais propre avec tarifs très attractifs, dans une rue calme et boisée. Chambre propre. Petit déjeuner simple mais bon, avec pain frais café en capsules et jus d orange pressé. Possibilité de stationnement ombragé. Décoration vieux objets très vibrage j'ai adoré! Patron sympa :-) bref une très bonne adresse avec très bon rapport qualité prix ! Je recommande !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel : j'en suis revenue enchantée : environnement verdoyant, très calme, accueil très sympathique et petit déjeuner parfait. Décoration très originale. Chambre agréable et très propre. Juste un petit bémol : il a été mentionné sur notre devis de réservation, chambre côté jardin alors que nous avons eu une chambre côté rue, mais cela ne nous a pas dérangé car il n'y a pas eu de bruit, même côté rue. Très bonne situation de l'hôtel : A proximité d'un centre commercial et du centre de Rennes. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : L'hôtel très calme et situé dans un environnement de verdure : vraiment le top !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Cet hôtel est situé à la périphérie de Rennes et dispose d'un grand parking gratuit. En voiture on rejoint en 10minutes le centre ville. L'accueil est sympathique, la chambre de dimensions et de confort corrects (wifi, sèche-cheveux et miroir grossissant dans la salle d'eau, petite télé ....),la décoration est très originale assez kitch donc,vu le prix payé, c'est un bon hôtel de passage. Par contre la chambre n'est pas insonorisée (on entend bien les bruits d'eau des chambres voisines) et les poussières ne doivent pas être faites souvent ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Petit hôtel au charme certain et dirigé par des gens très sympathiques.
Beaucoup de déco et petit déjeuner copieux.
Dommage que la chambre soit petite et que l'isolation sonore de la porte fenêtre soit quasi nulle. On entend tout ce qui se passe dehors...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis