“Petit, peu intéressant”

Musée des Beaux-Arts de Rennes
Classé n° 10 sur 90 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 22 septembre 2013

J'ai profité du fait que ce soit gratuit le premier dimanche du mois pour le visiter, et j'ai été bien contente de ne pas avoir payé pour y aller. C'était tout petit, les expositions peu intéressantes.

Filtrer

Avis publié : 19 août 2013

L'expo temporaire consacrée au GRAV compense une collection un peu inégale où les oeuvres majeures ne sont pas toujours bien mises en valeur. Dommage que ce musée ne soit pas à la hauteur de ses ambitions, il ne dispose pas de fonds de caisse suffisant pour rendre la monnaie sur 20 euros (prix d'enrtée 6.45), il faut donc payer avec la carte et on nous explique que c'est un "petit musée", Dommage !

Avis publié : 14 août 2013

encore un beau musée a visiter ! très belle galerie, quelques sculptures, l’Égypte, un Picasso entre autre. très bien agence pour la visite. prendre le temps pour tout apprécier,

Avis publié : 19 juillet 2013

La visite du musée n'est pas mal du tout, des oeuvres intéressentes mais il est trop petit. L'intérieur a été rénové mais l'extérieur est vraiment négligé (batiment pas joli). Accolé aux quais très moches de la Vilaine, qui plus est. C'est le musée des beaux arts, mais ce n'est pas un beau musée

Avis publié : 23 avril 2013

La star de cette très jolie collection est sans conteste le nouveau né De La Tour pour moi, la toile est magnifique, en très bon état, la magie de cette lumière diffuse illumine toute la salle, c'est tout simplement magique ! Mais on y découvre également de très belle œuvres de Picasso, Soulage, Rembrandt... Les époques et styles artistiques sont assez bien représentés et leur espace archéo égyptienne est très intéressant si vous avez la chance de vous glisser dans un petit groupe accompagné d'un guide ! Si vous passez par Rennes avec l'envie de découvrir de belles œuvres : allez donc au musée des beaux arts de Rennes !

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Rennes ?