“Un beau musée”

Musée des Beaux-Arts de Rennes
Classé n° 10 sur 72 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 28 décembre 2013

Un musée qui en vaut le détour !!!! Il y une belle variété d’œuvres à admirer, dont quelques Picasso. N'hésitez pas à y aller.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un musée à taille humaine, quelques oeuvres majeures et un tour d'horizon de l'histoire des Beaux-Arts sur un site qui se visite en un une petite après-midi.

Avis publié : 22 septembre 2013

J'ai profité du fait que ce soit gratuit le premier dimanche du mois pour le visiter, et j'ai été bien contente de ne pas avoir payé pour y aller. C'était tout petit, les expositions peu intéressantes.

Avis publié : 19 août 2013

L'expo temporaire consacrée au GRAV compense une collection un peu inégale où les oeuvres majeures ne sont pas toujours bien mises en valeur. Dommage que ce musée ne soit pas à la hauteur de ses ambitions, il ne dispose pas de fonds de caisse suffisant pour rendre la monnaie sur 20 euros (prix d'enrtée 6.45), il faut donc payer avec la carte et on nous explique que c'est un "petit musée", Dommage !

Avis publié : 14 août 2013

encore un beau musée a visiter ! très belle galerie, quelques sculptures, l’Égypte, un Picasso entre autre. très bien agence pour la visite. prendre le temps pour tout apprécier,

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Rennes ?