“Le musée est intéressant mais peu adapté aux enfants”

Musée des Beaux-Arts de Rennes
Classé n° 9 sur 90 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 8 janvier 2018

Nous nous sommes sentis épiés tout au long de notre visite et avons eu le droit à plusieurs remarques : pas le droit de toucher les murs....les œuvres c est évident mais les murs c est parfois un peu difficile pour des enfants....pourtant sages. C est la première fois que mo fils se fait reprendre dans un lieu de visite....dommage ca nous a un peu gâché la visite et ça donne pas envie d y retourner....

Filtrer

Avis publié : 7 janvier 2018

Très beau musée de province avec Rubens, Picasso, cabinet de curiosités, Dufy et expos temporaires..

Avis publié : 3 décembre 2017

On peut tout voir en 2 - 3h : toute l'histoire de la peinture européenne avec des oeuvres représentatives et intéressante. Exposition temporaire intéressante

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Une expo intéressante et surprenante sur les tableaux sauvés de la main révolutionnaire par lés abbés Desjardins. Et une expo permanente diversifiée

Avis publié : 31 octobre 2017

Beau musée régional, assez diversifié. 2 heures de visite ont été bien remplies. Peintures mais aussi beau fonds égyptien.

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Rennes ?