“J'aime les roses”

Parc du Thabor
Classé n° 1 sur 69 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

Si vous aimez les roses...allez au parc du Thabor...une magnifique roseraie vous y attends. A noter également une volière...mais en ce qui me concerne je n'aime pas les oiseaux en cage. Ce parc est très grand et très agréable.

1 2061 210 avis sur 1 706

Avis publié : 24 juin 2014

Tout Rennes s'y retrouve dès que les beaux jours arrivent! Situé en plein centre-ville, on s'y rend assez facilement. Ce parc est magnifique et très bien entretenu. Je viens chaque année prendre des photos de la roseraie qui vaut vraiment le détour. Il y a régulièrement des concerts, expos et chaque été nous avons "les mercredis du Thabor", danses et musiques bretonnes sont à l'honneur.
Il y a également un bar où l'on peut s'arrêter quelques instants pour prendre un café ...
Bref ce parc est une petite merveille ...

Avis publié : 15 juin 2014

Parcours paisible avec de bonnes senteurs qui agrémentent un footing sur terrain souple! Particulièrement appréciable pour le jogger! Expérience à vivre!

Avis publié : 13 juin 2014

C'est une parenthèse dans ville si proche,il est tout le temps bien entretenu ,il y a un manège un bar et des coins ou on peut s'installer tranquille pour lire ou ne rien faire...

Avis publié : 11 juin 2014

j'y vais assez souvent et j'adore, les fleurs, l'air et les petits oiseaux! à profiter en été. De facile accès, bus 3 arrêt Thabor, à coté du centre ville, qu'en demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté Parc du Thabor ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parc du Thabor ?