“Le plus beau jardin”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le plus beau jardin”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous ne nous lassons pas de nous promener dans ce magnifique parc.
Ce que nous aimons : le kiosque, les parterres, la roseraie, l'hôtel à insectes, le manège, le bar à l'ombre, les fontaines, les bancs sous l'allée d'arbres pour déjeuner, les jeux pour enfants, les glycines
Ce que nous n'aimons pas : les toilettes, peu de pelouses accessibles

tours
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“J'aime les roses”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous aimez les roses...allez au parc du Thabor...une magnifique roseraie vous y attends. A noter également une volière...mais en ce qui me concerne je n'aime pas les oiseaux en cage. Ce parc est très grand et très agréable.

Rennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“"Le petit luxembourg" rennais”
Avis écrit le 24 juin 2014

Tout Rennes s'y retrouve dès que les beaux jours arrivent! Situé en plein centre-ville, on s'y rend assez facilement. Ce parc est magnifique et très bien entretenu. Je viens chaque année prendre des photos de la roseraie qui vaut vraiment le détour. Il y a régulièrement des concerts, expos et chaque été nous avons "les mercredis du Thabor", danses et musiques bretonnes sont à l'honneur.
Il y a également un bar où l'on peut s'arrêter quelques instants pour prendre un café ...
Bref ce parc est une petite merveille ...

Visité en mai 2014
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Footing sur sol souple! Agréable dans un beau décor fleuri”
Avis écrit le 15 juin 2014

Parcours paisible avec de bonnes senteurs qui agrémentent un footing sur terrain souple! Particulièrement appréciable pour le jogger! Expérience à vivre!

Montauban-de-Bretagne, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“bien agréable”
Avis écrit le 13 juin 2014

C'est une parenthèse dans ville si proche,il est tout le temps bien entretenu ,il y a un manège un bar et des coins ou on peut s'installer tranquille pour lire ou ne rien faire...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc du Thabor ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parc du Thabor ?