“Belle balade”

Ecomusée du pays de Rennes
Classé n° 11 sur 90 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 7 octobre 2017

Très belle visite avec nos petits enfants de 4 et 2 an 1/2. Ils se sont amusés comme des petits fous. Voir les boucs,ânes, moutons d'Ouessant, les canards et oies, etc ...que du plaisir. Prendre ensuite le goûter près des animaux, c'est vraiment SUPER

Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2017

À faire en famille si vous le pouvez. Indispensable pour nos chers petits qui ne savent peut être plus ce que sont les cochons, les biquettes, les poules élevées à l'air libre, et les salades qui poussent en terre, etc. Et si vous n'avez plus d'enfants ou de petits-enfants à accompagner, vous serez ravis de retrouver ce qui constituait le cadre de votre enfance, quand la voiture et l'urbanisation n'avaient pas encore complètement envahi notre existence.
Le musée fermant entre midi et 14h00, profitez-en pour apporter votre pique-nique que vous mangerez sur un banc dans l'immense parc en compagnie des chevaux et des dindons !

Avis publié : 31 août 2017

Prendre deux ou trois heures pour se replonger dans le temps de "la campagne", y vivre des instants disparus et.... les animaux faisant partie de l'endroit ainsi que les terres "potager" et verger sont bien agréables.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

L'accueil est agréable. L'exposition sur les loisirs de Rennes était très bien faite. La visite est très bien pour les enfants...

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

L'exposition temporaire est très
complète et intéressante. L'exposition permanente l'est également même si elle parait un peu plus vieillissante.
Le parc avec les animaux est très agréable. Même si je me questionne sur le bien être des vaches attachées dans l'étable.
Il faut compter environ 3h 3h30 pour tout voir. Très bon rapport qualité-prix.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Ecomusée du pays de Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Ecomusée du pays de Rennes ?