“Bon rapport qualité - prix”
Avis sur Le Chemin de Table - FERMÉ

Le Chemin de Table
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Testé un samedi midi, le restaurant proposait uniquement un menu du jour sur ardoise à 16,50 € (entrée - plat - dessert). Nous avons été bien accueillis, le personnel est attentionné et serviable. Les entrées étaient réussies, et les plats excellents et bien présentés. Les cuisiniers ont réussi à me faire aimer des ingrédients que je ne supporte pas d'habitude (fenouil, céleri). Les cuissons du poisson et de la viande étaient parfaites. Les desserts étaient eux aussi gourmands et bien réalisés. Très bon rapport qualité - prix ! Le restaurant propose des menus un peu plus chers le soir.

Avis publié : 21 décembre 2013

J'ai découvert ce petit restaurant sur la suggestion d'un commerçant installé à deux pas spécialisé dans la robe de mariée (TARA DEVA). L'accueil par le personnel est aimable et souriant. On descend un escalier qui débouche sur un espace chaud lui même arrosé par les cuisines.
Le choix est raisonnable. Les plats du jours sont sur un tableau noir.
Je choisis une viande avec des pommes de terre. La viande est tendre à souhait et préparée avec goût.
Le repas est à un prix raisonnable.
En un mot les prix sont raisonnables, la cuisine est fine et l'accueil sympathique, si ca pouvait inspirer nos restaurateurs sur la Côte d'Azur. Oui c'est possible de faire bon et raisonnable.

Un bémol, parce qu'il en faut un : une légère odeur de cuisine à traiter car cela nuit aux très nombreux atouts de ce restaurant.

Avis publié : 15 décembre 2013

Déjà venu un midi avec des collègues , j'ai voulu tester ( à deux) la carte du soir.: super restaurant pour un repas en couple , les tables ne sont pas les unes sur les autres.
La cuisson des poissons était juste parfaite et la présentation originale. Important : la carte des vins à des prix abordables (j'en ai mare de ces resto qui nous assassinent avec le vin).
Dessert savoureux et original ; chocolat olives noires. Un service pro et attentif ; bref une excellente soirée ...Merci à l'équipe

Avis publié : 9 décembre 2013

Restaurant qui se veut gastronomique, cadre très charmant, mais une chute désagréable dans les assiettes. Un prix manifestement trop élevé pour une cuisine assez banale.
Le maître mot de la soirée: déception!

Avis publié : 27 novembre 2013

Une cuisine raffinée, riche en saveurs, originale, copieuse : c'est vraiment excellent ! De plus le service était vraiment impeccable et la décoration vraiment jolie. Un lieu à retenir à Rennes.

Les voyageurs ayant consulté Le Chemin de Table ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes