“Repas surprise parfait”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Rennes, France
“Repas surprise parfait”
Avis écrit le 11 mars 2014

On a fait le choix du repas surprise du chef avec ses 5 plats, entrée, viande, poissson, fromage et dessert. C'était très bon, rien à dire, je conseille à tous ce resto. Si je n'avais qu'un point négatif c'est l'entrée à l'étage qui n'est pas forcément remarquée.

• Visité en mars 2014

“bon mais...”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Nous y avons été un samedi midi (menu entrée-plat a 13€50). En entrée carpaccio de saumon vraiment délicieux. Petite déception sur le plat, la viande était nerveuse (mais ça, il ne pouvait pas le prévoir) mais l'accompagnement (pois chiches) était bon mais en plus petite quantité. Malgré la déception, ce restaurant vaut tout de même le détour avec une très jolie décoration.

Rennes, France
“Bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Testé un samedi midi, le restaurant proposait uniquement un menu du jour sur ardoise à 16,50 € (entrée - plat - dessert). Nous avons été bien accueillis, le personnel est attentionné et serviable. Les entrées étaient réussies, et les plats excellents et bien présentés. Les cuisiniers ont réussi à me faire aimer des ingrédients que je ne supporte pas d'habitude (fenouil, céleri). Les cuissons du poisson et de la viande étaient parfaites. Les desserts étaient eux aussi gourmands et bien réalisés. Très bon rapport qualité - prix ! Le restaurant propose des menus un peu plus chers le soir.

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“Un chemin à suivre”
Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai découvert ce petit restaurant sur la suggestion d'un commerçant installé à deux pas spécialisé dans la robe de mariée (TARA DEVA). L'accueil par le personnel est aimable et souriant. On descend un escalier qui débouche sur un espace chaud lui même arrosé par les cuisines.
Le choix est raisonnable. Les plats du jours sont sur un tableau noir.
Je choisis une viande avec des pommes de terre. La viande est tendre à souhait et préparée avec goût.
Le repas est à un prix raisonnable.
En un mot les prix sont raisonnables, la cuisine est fine et l'accueil sympathique, si ca pouvait inspirer nos restaurateurs sur la Côte d'Azur. Oui c'est possible de faire bon et raisonnable.

Un bémol, parce qu'il en faut un : une légère odeur de cuisine à traiter car cela nuit aux très nombreux atouts de ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
noyal sur vilmaine
“Parfait”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Déjà venu un midi avec des collègues , j'ai voulu tester ( à deux) la carte du soir.: super restaurant pour un repas en couple , les tables ne sont pas les unes sur les autres.
La cuisson des poissons était juste parfaite et la présentation originale. Important : la carte des vins à des prix abordables (j'en ai mare de ces resto qui nous assassinent avec le vin).
Dessert savoureux et original ; chocolat olives noires. Un service pro et attentif ; bref une excellente soirée ...Merci à l'équipe

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chemin de Table ont aussi consulté