“Très bon ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

La décoration est superbe, manger sous le patio c’est très agréable. Le personnel est souriant! C’est agréable de retrouver un vrai tartare haché au couteau !

Date de la visite : novembre 2018
875lo_cp, Gérant de La Fabrique, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Un grand merci pour cet avis si positif à propos de votre diner sous le patio :)
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir et vous régaler avec notre tartare et espérons vous revoir très bientôt à La Fabrique.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, très bon service et rapide, serveurs très agréables et avec de l'humour. Ambiance très agréable.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018

très bon accueil, serveur très agréable. Galettes très bien garnies. service rapide et efficace. vaut le détour.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
875lo_cp, Gérant de La Fabrique, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ici votre avis sur le restaurant mais aussi sur nos galettes.

Nous sommes ravis d'avoir su vous régaler et espérons vous revoir prochainement à La fabrique.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis publié : 4 novembre 2018

Petit séjour à Rennes, passage par la fabrique, un accueil au top un service super sympa, le service suit peu d attente , les plats au top , bonne présentation, à recommander

Loïc P, Gérant de La Fabrique, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Nous sommes heureux de vous lire et de découvrir votre si sympathique avis. Toute l'équipe vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir à la Fabrique.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Menu varié, service rapide et agréable. J'avais opté pour une galette, pas déçue, garniture généreuse et bonne qualité de galette. Dessert fondant au chocolat, non servi chaud, dommage. Sinon éviter d'aller au fond (aménageable en terrasse, toit amovible) car si vous êtes frileux et non fumeur vous aurez tout gagné. Mais la cuisine est bonne !

Loïc P, Gérant de La Fabrique, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Bonjour, et merci de nous laisser ici votre avis et vos impressions sur La Fabrique. Nous lisons avec plaisir que vous avez aimé votre galette et que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très bientôt à notre table.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine
Saint-Gregoire, Rennes

Vous connaissez La Fabrique ?