“UN BON COUSCOUS”

Aladdin
Classé n° 204 sur 935 Restaurants à Rennes
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : L'équipe d'Aladdin, vous invite à venir découvrir les saveurs du Maghreb et du Liban. Présent dans le quartier historique du Vieux Rennes, laissez-vous séduire par cette cuisine fraîche et délicate dans un décor unique. Avec son mélange de saveurs et de couleurs, vous serez transportés sous le soleil de l'Orient. Nous proposons l'ensemble de nos plats à emporter chez vous. Optez pour un plateau gourmandise de mezzés libanais ! Aladdin peut êtr entièrement privatiser pour vos soirées, mariages, anniversaires, repas d'entreprise. Nous pouvons nous déplacer chez vous pour des repas, des banquets (à partir de 30 personnes). Nous vous proposons tous nos plats à emporter !
Avis publié : 1 juin 2018

Accueil chaleureux et discret, une salle très calme, un prix très raisonnable pour un excellent couscous merguez : que demander de plus ?

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2018

Restaurant accueillant et bien tenu. Prix corrects mais en haut de la tranche "intermédiaire". Mais c'est justifié au vu de ce qui nous a été servi et surtout au goût de ce qui nous a été servi ! Nous avions choisi la formule royale mezzés pour avoir une belle palette de la cuisine libanaise et nous n'avons pas été déçus. Le caviar d'aubergines est délicieux, les fallafels sont succulents, tout est savoureux et généreux.

Le service est rapide et même si le serveur avait quelques difficultés en français ayant entrainé quelques malentendus nous avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 16 mai 2018

Super repas passé dans ce restaurant, sur les recommandations d'amis. Prix correctes, assiettes généreuse (cuisine libanaise oblige!), tout est vraiment très bon.

le mouhalabieh est a tomber ! Super rapport qualité prix!

Le patron est super sympa, arrangeant et aux petits soins!

Avis publié : 11 mai 2018

Très bon accueil. J'ai passé un très bon moment le coucous est excellent. Je recommande ce restaurant par sa qualité et la quantité des plats. Le service est efficace, j'y retournerais. Moment à partager entre collègues en famille ou entre amis

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 13 avril 2018

Accueil sympathique, Excellent couscous. Cuisine de qualité d'un prix correct. Nous y retournerons..

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Aladdin ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Aladdin ?