“Super endroit”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super endroit”
Avis écrit le 11 juin 2014

C'est la deuxième fois que j'y vais et je reviendrais encore et encore. Super endroit pour repousser ses limites et surtout passer du bon temps sous le soleil. Equipe superbe!! Je recommande

Visité en juin 2014

vannes
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“C'est du sport”
Avis écrit le 25 octobre 2013

On ne dira plus que l'accrobranche est un passe temps du dimanche! c'est du sport! Bon accueil, sans plus, par contre très bon suivi pendant le parcours, on a eu à faire a un jeune super sympa qui nous a bien détendu et donné quelques astuces tout ça dans la bonne humeur. Belle découverte, à refaire.

Visité en juin 2013
Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Divertissant et sportif - à faire!”
Avis écrit le 16 août 2013

Parking facile à 100 m du site (mais peu de places en WE).
Accueil sympa, explications claires des encadrants qui sont jeunes et disponibles.
Même en cas de peurs ou de blocage sur les parcours, ils savent trouver les mots, aider... ou extraire les petits si nécessaire. Ils ont accepté de changer l'équipement de mon dernier 3 fois pour qu'ils refassent différents parcours... en gardant le sourire.
Parcours variés et adaptés à la taille des enfants (les miens ont 6 et 8 ans). Les tyroliennes ont été très appréciées!
L'entrée n'est pas donnée (10€ pour les enfants et 19 € pour les adultes) mais on peut faire tous les parcours que l'on veut, et donc s'occuper l'après midi.
Bref toute la famille a apprécié et veut y retourner! 5/5 donc.
A faire et à refaire.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Forêt Adrénaline Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Livré-sur-Changeon, Ille-et-Vilaine
Janze, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Forêt Adrénaline Rennes ?