Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Voilà un restaurant qui mérite le détour, le retour et d'y prendre ses petites habitudes.
Une cuisine variée, belle et appétissante, les menus du jour sont toujours copieux et très bon . le service est agréable et les conseils en vin pour accompagner les plats sont justes.
Pour nous, c'est juste notre référence qualité/prix/choix sur Rennes.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (173)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déco et atmosphère sympa. Personel accueillant. Une pizza servie en moins de 6 mn. Record battu, du jamais vu.
Mais une pizza horrible. La pire que je n'ai jamais mangé. Une pâte dur comme c'est pas permis. une pizza indienne des plus quelconque. Je suis vraiment très déçu. Je n'avais encore jamais déposé un commentaire de ma vie mais là c'était trop minable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Plutôt bon, j’ai voulu tenter la salade avec tomates burrata et jambon sec mais en la voyant passer j’ai eu peur de rester sur ma faim........... je me suis donc laisser tenter par une pizza qui était plutôt bonne. Il est vrai que il y’a énormément de monde le midi et donc du bruit mais j’ai passer un bon moment.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Bonjour nous avons mangé un samedi soir dans ce restaurant. Tout était parfait les plats le personnel, un geste commercial à été fait suite à une demande d'une assiette plus petite pour éviter le gaspillage car j ai bénéficier d' une chirurgie bariatrique. Je recommande ++

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Bonne table avec une cuisine type familiale. Attention le midi il faut arrivé tôt car il y a beaucoup de clients avec les bureaux très proches. A l'avant bar restaurant type lounge sur table haute.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Vous connaissez La Villa ?