“Deqgreable”
Avis sur Adonis

Adonis
Réservez avec
Adonis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 897 Restaurants à Rennes
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrivés en famille à 8 personnes, on nous fait de la vente forcée sur le menu Adonis + laisser aucun temps pour respirer ! Pas le temps de dire oui ou non à un apéro que les plats nous étaient mis sur la table. Toutes les 3 minutes à venir nous relancer, une réflexion quand on réclamait des galettes et faire passer des habitués avant nous pour payer... service déplorable ! Sans compter les plats servis froids puis chauds sans aucune verdure... ne pas y aller !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je suis venu mangé dans ce restaurant, suite à un conseil de mes amis. Et contrairement aux avis négatifs que je suis entrain de lire, ce restaurant propose de la nourriture très bonne, ainsi qu’une variété de choix, très différente pour un prix très convenable.
Le serveur ainsi que le cuisinier ont été généreux et mes amis et moi, ont adorés ce restaurant.
D’ailleurs je le recommande et je reviendrai très prochainement, j’en suis sûr.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Le comportement est très mauvais
Le serveur n’est pas gentil
La cuisine n’est pas vraiment libanaise

Donc un conseil = évitez cette endroit.
Pour moi c’est la dernière fois

Avis publié : 25 février 2018

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant libanais avec plaisir jusqu'à hier soir...
A peine installer que le patron des lieux nous a demandé ce que l'on souhaitait à l'apéritif et dîner, la commande passée tout est arrivé en même temps l apéritif, nos boissons et nos plats froids. Tout le repas c est déroulé au pas de charge, sans doute avait-il hâte de faire un deuxième service, voir un troisième !
De plus, les plats sont beaucoup moins savoureux et moins copieux qu'auparavant, nous irons essayer chez ses voisins...

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Nous cherchions un libanais sur rennes de type traditionnel.
Bien que petit ce restaurant propose une belle carte (pensez à réserver)
Très bon accueil ds un joli cadre
Le dessert était à tomber: de véritables loukoums
Je conseille ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Adonis ont aussi consulté

Vous connaissez Adonis ?