“Un super bon moment !”

La Maison de Joséphine
Classé n° 12 sur 915 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Description : CREPERIE traditionnelle. Farine BIO sans gluten pour les galettes. Utilisation de produits bio/locaux/naturels. Vous ne trouverez pas dans mon établissement de produits surgelés hormis les glaces. Tout est fait maison avec rigueur et passion. autre Spécialité : KIG HA FARZ sur réservation à l'avance. Le cadre est cosy et le service personnalisé...j'essaie ainsi de répondre au mieux à vos attentes pour vous faire passer passer un agréable moment.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je recommande vivement cette crêperie. L'extérieur ne paye pas de mine mais si vous osez y manger vous ne serez assurément pas déçus. Je me suis régalée et l'accueil d'une propriétaire souriante, à l'écoute et ouverte à la discussion fut très agréable.
Les prix sont clairement abordables alors que les produits sont frais, régionaux et de qualité.
Les propositions de galettes et de crêpes sont originales.
Quant à la rapidité du service, n'ayez crainte, nous n'avons pas attendu 10 min avant de pouvoir déguster.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ma galette saumon crème fraise fromage de chèvre était exceptionnelle. Les quantités sont suffisantes. Les ingrédients sont bio et les recettes de crêpes et galettes sont originales! L’ambiance est cosy et détendue. L’accueil est top, et le service rapide. Nous qui avions peur d’être déçues une nouvelle fois par une crêperie à Rennes, avons été extrêmement bien surprises par la qualité des galettes et crêpes de la Maison de Joséphine. Je recommande absolument !

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Une bonne adresse , on s'y sent bien , la terrasse est agréable donnant sur une rue pavé calme. Le personnel est sympa, et les galettes et crêpes très bonnes ... et à des prix raisonnables ! Je recommande !

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Accueil tres aimable, on se srnt très à l aise. Galettes et crepes succulentes.
A refaire sans hésitation

Avis publié : 17 septembre 2018

Crêpes et galettes simples et très bonnes. Sans doute une des meilleures adresses de rennes.
Seul bémol, le service.
A peine la fourchette posée, on nous retire l'assiette et propose le dessert. On se sent agressé.
C'est bien d'être réactif mais laisser quelques minutes entre la fin de la galette et le dessert ne semble pas superflue. On n'est pas dans un fast-food.
Autre bémol, le cidre. Habitué de commander des bouteilles et d'être servi, ici la serveuse a seulement posé la bouteille et est partie...

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Joséphine ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Maison de Joséphine ?