“bon petit fast food”

Al Saj
Classé n° 184 sur 920 Restaurants à Rennes
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 8 juillet 2018

on m'en a parlé de ce libanais.
Je n'aurais jamais pensé à y aller.
Très bon accueil.
Grand choix.
Ce n'est pas cher du tout.
A tester .

attention ils ne prennent pas la carte bancaire. pensez à retirer avant .

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Remplit son rôle de Fast food. Simple et rapide pour pas cher.
Après niveau cuisine tout est dans le titre.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 mai 2018

Endroit mystérieux à la décoration simpliste, des produits de très bonnes qualité et préparés face aux clients qui sera plus que ravi du résultat pour un prix TRÈS abordable. J'ai l'habitude de manger des chichtaouk depuis l'age de 12 ans , j'en ai aujourd'hui 20 et j’espère pouvoir en manger encore longtemps.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Un djeij w jebné (poulet fromage) une barquette de frite avec la sauce à l’ail et une bière libanaise. Le repas idéal. Je recommande absolument !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 mars 2018

Les chich taouk fromage sont une merveille ! Tout ça pour 5 euros ! Pensez à prendre à emporter, la salle est petite !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Al Saj ont aussi consulté