“Service rapide”
Avis sur Di Trevi

Di Trevi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Di Trevi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 891 Restaurants à Rennes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'ai été mangé dans ce restaurant un midi avec mes collègues nous avions que 45 min pour manger temp respecté par l'équipe de ce restaurant , service rapide et efficace ,serveuse très sympa équipe aimable et souriante meme en étant débordé par le monde ! Ce qui n'ai pas le cas de certaines pizzeria situé pas très loin ...pizza grande et excellente avec beaucoup de choix , plat du jour correcte , en dessert du jour une charlotte aux poires qui a fais son effet , dessert super bon ! Je suis sortie de ce restaurant en ayant très bien mangé , en 30 minutes , juste parfait je recommande ce restaurant!

Avis publié : 1 avril 2018

Endroit très chaleureux, les serveurs sont très accueillants et souriants. Pour venir en entre amis ou en famille c'est super. Les pizzas sont généreuses et les plats copieux en plus d'êtres bons. Niveau qualité prix c'est parfait. Je recommande vivement.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Restaurant très sympathique et convivial. Le service est efficace et souriant, les pizzas sont copieuses et bonnes! Je recommande la Di Trevi pour passer un agréable moment entre amis!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux , service rapide , serveur et serveuse agréable et très souriant , équipe dynamique ! Pizza copieuse et très bonne avec beaucoup de choix , super moment passé dans cette endroit

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Établissement propre, chaleureux avec une jolie décoration. personnels très accueillants et sympathiques. Excellentes pizzas ainsi que les desserts, ambiance familiale et festive! Très heureuse d’avoir découvert ce petit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Di Trevi ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Di Trevi ?