“Passionné de thé”
Avis sur Tea & Ty

Tea & Ty
Classé n° 2 sur 10 Thé et café à Rennes
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Brest, France
“Passionné de thé”
Avis écrit le 30 mars 2014

Le gérant est un passionné de thé. Grand choix de thé, vous pourrez arrêter le temps grâce à une pause dans ce salon de thé.

• Visité en mars 2014

“Simple et succulent !”
Avis écrit le 3 février 2014

Ne connaissant pas Rennes, j'ai poussé par hasard la porte de ce salon de thé car j'étais alléchée par ce qu'annonçait l'ardoise. Et je n'ai pas été déçue : la tarte poulet féta au massalé était un délice ! Mon mari s'est régalé avec son blondie caramel au beurre salé, et la dégustation de thé était elle aussi excellente. Tout est fait maison avec des produits au top, et ça se sent. L'accueil est charmant et de bon conseil, ce qui ne gâche rien, et je suis repartie ravie avec un thé à l'amande exquis et une succulente confiture reine-claude/réglisse. Le tout pour un prix modique, donc je ne peux que recommander chaudement et attendre avec impatience la vente en ligne pour pouvoir racheter les mélanges de thé maison sur internet.

• Visité en février 2014
Melesse, France
“Un endroit raffiné et gourmand ...”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Un petit repas qui devait être sur le pouce et qui devient un vrai régal et un voyage des sens ... Merci Gwénolé, pour l'accueil sympathique, le conseil sur le choix des thés qui sont délicieux et vraiment authentiques, et aussi bien sur pour l'excellence des tartes salées et des petits gateaux qui sont un vrai bonheur !

Un Big up aussi pour la confiture framboise violette de Dame Cerise ;) j'en suis déjà à mon 3e pot et je ne m'en lasse pas, le gout de la framboise rehaussée d'un soupçon d’arôme violette hummm quel plaisir et pas de gelée, ici, on trouve des fruits entiers avec juste ce qu'il faut de sucre, un vrai plaisir. Merci.

• Visité en décembre 2013
Tokyo, Japon
“Excellent pour nous les Japonais aussi !”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un salon de thé très propre et très sympathique.
C'était surtout une grande surprise pour nous Japonais d'avoir pu goûter du thé japonais authentique en France.
Des scones et des biscuits étaient aussi délicieux.

清潔で感じのいい、素晴らしいティーサロンです。日本茶と紅茶を豊富なメニーから選ぶことが出来ます。
スコーンとビスケットも美味でした。

• Visité en novembre 2013
Saint-Brieuc, France
“Jolis découverte”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Jolie découverte, un grand choix de thé et des gâteaux maison très copieux. De très bons conseils du patron sur le choix du thé.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tea & Ty ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Tea & Ty ?