“Bon diner à 4, service et cuisine au top, mais un peu bruyant”
Avis sur Chawp Shop

Chawp Shop
Classé n° 47 sur 902 Restaurants à Rennes
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : La cuisine du Sud-est asiatique trouve son origine dans le marché et c'est tous ces petits plats typiques, principalement Thaï, que Chawp Shop propose dans une cantine aux allures d'un petit Bangkok au coeur du centre Rennais.
Avis publié : 10 juillet 2018

Très bonne expérience, diner à 4 avec des plats typiques, assaisonnés mais sans excès. Carte variée de phads et de woks, avec un bonus : la viande des plats peut être remplacée par du tofu !

L'espace est cependant restreint, et l'ambiance sonore était un peu forte à notre goût, limitant un peu les conversations.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Superbe adresse a Rennes!
Si vous voulez changer des éternelles et tristes buffet a volonté asiatiques, cette adresse est faite pour vous.
C est petit donc pensez à réserver.
Accueil super sympa.
Petite carte donc produit frais garantis.
J ai pris un cocktail sans alcool pour commencer, très rafraîchissant!
Ensuite salade de boeuf crue.. bien parfumé pas trop épicée.
Ensuite des nouilles sautées aux légumes et poulet, sauce soja.
Tout était cuit à la perfection: légumes encore croquants, le poulet très bon.
De bonnes portions!
C'était le midi, ma femme a pris une formule entrée +plat à 12.90.
La aussi les portions sont généreuses.
J y retournerait rapidement et sans hésiter pour y déguster d autres plats de la carte!

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés, le plat le plus fort est pour le coup bien épicé (contrairement à d'autres endroits où épicé n'est pas vraiment fort) donc attention si vous testez le plus épicé.

Seul petit bémol est que nous avions trouvé les portions peu copieuses pour le prix.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Pas mauvais du tout! Un peu sceptique en entrant dans le resto, et sincèrement, pas déçue! Un bon phad tai, un rice coco correct.

Tout est servi de façon plus que correcte et le service est sympa.

La déco est originale.

À faire pour une soirée cool.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

La soupe pho était médiocre, la quantité était faible, l'accueil passable, j'ai été sur la terrasse pour profiter du beau temps et découvrir ce resto. Je n'y reviendrai pas.

Les voyageurs ayant consulté Chawp Shop ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chawp Shop ?