“Quel delice”

Chawp Shop
Classé n° 47 sur 902 Restaurants à Rennes
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : La cuisine du Sud-est asiatique trouve son origine dans le marché et c'est tous ces petits plats typiques, principalement Thaï, que Chawp Shop propose dans une cantine aux allures d'un petit Bangkok au coeur du centre Rennais.
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

En tant qu’amateur de cuisine asiatique, je pense en avoir fait plusieurs sur Rennes et celui-ci est le meilleur. Ne pas confondre avec le BBQ qui n’est pas aussi bon.
L’accueil est super et la nourriture délicieuse.
Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Le look fait hésiter (déco très kitch) mais j'ai fait confiance à trip advisor et sans regret. Les plats sont surprenants mais bons. Si vous n'aimez pas les choses trop «spéciaux» passez votre chemin. Prix assez élevés quand même... je m'attendais à moins cher pour ce type de restaurant

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Petit restau à la déco surprenante, on voyage avant même de manger.
Le mojito thai est tres bon !
On reviendra

Avis publié : 10 juillet 2018

Très bonne expérience, diner à 4 avec des plats typiques, assaisonnés mais sans excès. Carte variée de phads et de woks, avec un bonus : la viande des plats peut être remplacée par du tofu !

L'espace est cependant restreint, et l'ambiance sonore était un peu forte à notre goût, limitant un peu les conversations.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Superbe adresse a Rennes!
Si vous voulez changer des éternelles et tristes buffet a volonté asiatiques, cette adresse est faite pour vous.
C est petit donc pensez à réserver.
Accueil super sympa.
Petite carte donc produit frais garantis.
J ai pris un cocktail sans alcool pour commencer, très rafraîchissant!
Ensuite salade de boeuf crue.. bien parfumé pas trop épicée.
Ensuite des nouilles sautées aux légumes et poulet, sauce soja.
Tout était cuit à la perfection: légumes encore croquants, le poulet très bon.
De bonnes portions!
C'était le midi, ma femme a pris une formule entrée +plat à 12.90.
La aussi les portions sont généreuses.
J y retournerait rapidement et sans hésiter pour y déguster d autres plats de la carte!

Les voyageurs ayant consulté Chawp Shop ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chawp Shop ?