“Entre moyen et bien”

Chawp Shop
Classé n° 47 sur 902 Restaurants à Rennes
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : La cuisine du Sud-est asiatique trouve son origine dans le marché et c'est tous ces petits plats typiques, principalement Thaï, que Chawp Shop propose dans une cantine aux allures d'un petit Bangkok au coeur du centre Rennais.
Avis publié : 15 août 2018

Un bon plat, relevé, un autre moins à mon goût mais très acceptable. La nourriture est bonne dans l'ensemble. Nous regrettons d'avoir été placé tout au fond du restaurant dans un endroit tellement serré que l'on ne pouvait que déranger les voisin car on était à touche-touche. Pourtant on avait réservé. On aurait dû refuser cette place.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Entrée salade saucisse citronnelle PARFAITE. Très bon.
Le plat BAO ...une CATASTROPHE: tant le magret qui visiblement était trop cuit alors qu'annoncé rosés et que les "ribs"de porcs (bao muu) n'étaient autre qu une grosse tranche bien grasse de poitrine fumée.
Les picckles de légumes sont des crudités ultra vinaigrés...immangeable.
Bref...la citronnelle et le galanga bien qu'épices Thaï n ont pas pu rattraper les faux pas.
Dommage. Je n ai pas envie de réitérer l'expérience qui me brûle encore l estomac (pourtant vraie fan de cuisine Thaï pour en manger made in maison et y avoir séjourner)

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

En tant qu’amateur de cuisine asiatique, je pense en avoir fait plusieurs sur Rennes et celui-ci est le meilleur. Ne pas confondre avec le BBQ qui n’est pas aussi bon.
L’accueil est super et la nourriture délicieuse.
Je recommande.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Le look fait hésiter (déco très kitch) mais j'ai fait confiance à trip advisor et sans regret. Les plats sont surprenants mais bons. Si vous n'aimez pas les choses trop «spéciaux» passez votre chemin. Prix assez élevés quand même... je m'attendais à moins cher pour ce type de restaurant

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Petit restau à la déco surprenante, on voyage avant même de manger.
Le mojito thai est tres bon !
On reviendra

Les voyageurs ayant consulté Chawp Shop ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chawp Shop ?