“Excellent”

Chawp Shop
Classé n° 48 sur 916 Restaurants à Rennes
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : La cuisine du Sud-est asiatique trouve son origine dans le marché et c'est tous ces petits plats typiques, principalement Thaï, que Chawp Shop propose dans une cantine aux allures d'un petit Bangkok au coeur du centre Rennais.
Avis publié : il y a 3 semaines

Serveuse dynamique sympathique a l écoute .plat tipyque très bon meme excellent .a recommander si vous passer par la

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Très bon plats , pas très chers , service agréable et rapide. L''ambiance etait sympa. Une terasse pour profiter du soleil aurait été un plus. Je recommande

Avis publié : 26 septembre 2018

Après un certain nombre de repas dans ce restaurant, c'est presque devenu une tradition que je vienne manger ici le midi ou le soir lorsque je me rends à Rennes.
Si vous voulez manger quelque chose de frais, original, copieux, bien cuisiné et pas cher, ne cherchez pas plus loin !
Le service est toujours impeccable, rapide et très agréable.
Attention à ne pas confondre avec l'autre restaurant portant le même nom ! (BBQ).
Egalement, lorsque sur la carte c'est marqué que ça pique, c'est que ça pique vraiment ...
Je recommande sans hésiter

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

T'es direct en Thaïlande quand tu t'assois ici. La déco est ultra typique ! On y mange méga bien. Servi rapidement malgré restau bondé

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Super cadre un personnelle très serviable et surtout c'est super bon. Tres bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Chawp Shop ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chawp Shop ?