“Petit poumon”

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Petit poumon”
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai la chance de vivre à proximité d'une ville (qui plus est, animée!), mais malheureusement je n'ai pas de jardin. Alors pour palier ce manque, je file aux Gayeulles!
Idéal pour la marche, pour courir ou tout simplement se poser, s'aérer la tête et respirer.
C'est un grand parc (2 parcs réunis : les Gayeulles et le Parc des Bois), on peut donc s'y promener sans se lasser et accessible en bus (prochainement en métro). Plein d'activités possibles : accrobranche, mini-golf, tir à l'arc, squash, tennis... La proximité de la piscine et de la patinoire en font un lieu animé, mais on arrive toujours à trouver son mètre carré de plénitude au calme et l'été on peut accéder aux bbq publics à disposition (attention les places sont rares et chères et il faut venir avec sa grille).

Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“si vous avez envie de vous aerer”
Avis écrit le 29 juillet 2013

endroit super pour aerer nos neurones. vaste .on peut marcher courir voir des animaux.n hesitez pas.

Visité en avril 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un excellent bois”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce parc de plus de 100 hectares est idéal pour faire ses jogging et des promenades à l'abris du bruit de la ville. Ses étangs et sentiers apportent calme et sérénité. L'été, les barbeucs sont de sorti. Il dispose aussi d'une patinoire, d'une piscine, d'un camping, des jardins familiaux, possibilité d'accrobranche, quelques animaux (chèvre, biches), terrain de foot, tennis, sqaush, quelques événements comme Quartier d'été, bientôt une station de métro. Quelques points faibles : le mini golf abandonné, la saleté parfois certains ne respecte rien. Enfin, il y aurait moyen au nord est non loin de la rocade, de l'agrandir et de rajouter des activités, pourquoi ne pas refaire un hypodrôme et/ou un zoo ?

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc des Gayeulles ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parc des Gayeulles ?