“Du bien....”

Parc des Gayeulles
Classé n° 5 sur 70 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 12 décembre 2013

Espace, calme... enfin il faut éviter les coins avec les jeunes du quartier
Les petits animaux, les arbres, l'étang... sympa

le bar près de l'étang? à éviter... vu l'amabilité

192196 avis sur 225

Avis publié : 11 décembre 2013

On se croirait en pleine nature à deux pas du centre ville. Accessible en bus par les transports en commun de la ville, le parc est très agréable en toute saison. Idéal pour les enfants, on peut même y voir quelques animaux en captivité.

Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent lieu de ballade et de découverte de la faune et la flore. Pour tous les ages et proche d'activité sportive piscine et patinoire

Avis publié : 14 août 2013

J'ai la chance de vivre à proximité d'une ville (qui plus est, animée!), mais malheureusement je n'ai pas de jardin. Alors pour palier ce manque, je file aux Gayeulles!
Idéal pour la marche, pour courir ou tout simplement se poser, s'aérer la tête et respirer.
C'est un grand parc (2 parcs réunis : les Gayeulles et le Parc des Bois), on peut donc s'y promener sans se lasser et accessible en bus (prochainement en métro). Plein d'activités possibles : accrobranche, mini-golf, tir à l'arc, squash, tennis... La proximité de la piscine et de la patinoire en font un lieu animé, mais on arrive toujours à trouver son mètre carré de plénitude au calme et l'été on peut accéder aux bbq publics à disposition (attention les places sont rares et chères et il faut venir avec sa grille).

Avis publié : 29 juillet 2013

endroit super pour aerer nos neurones. vaste .on peut marcher courir voir des animaux.n hesitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Parc des Gayeulles ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parc des Gayeulles ?