“Une véritable cuisine Thaï avec produits frais avec très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Thai Station

Thai Station
Classé n° 26 sur 897 Restaurants à Rennes
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2015

Tout petit restaurant qui propose ses plats à emporter
excellent accueil
beaucoup de goût et de fraicheur pour des plats 100% Thaï
des formules originales avec base de soupe ou riz cuisiné ou pâtes + viande/crevette/tofu au choix
quel plaisir de retrouver une salade de papaye verte !
une sauce piment maison délicieuse

Avis publié : 30 juillet 2015

nous sommes allés un midi, pour 10.5€, on a le droit à une petite entrée ( on recommande les petites poches dorées, super bonnes) et un plat copieux et une boisson.
Ma fille n'a pas tout mangé, et on a pu avoir un petit doggy bag pour qu'elle le finisse le soir.
A recommander

Avis publié : 30 juillet 2015

Plats excellents rapport qualité prix superbe rapidité du service au top le restaurant est seulement vraiment tout petit mais vaut le détour !!!

Avis publié : 28 juillet 2015

Merveilleuse soirée passée dans ce restaurant ou les plats sont frais, copieux et savoureux.
Très bonne adresse.
A refaire lors de notre prochain passage à Rennes

Avis publié : 21 juillet 2015

Pour des personnes n'ayant jamais goûté à des plats Thaï, on me l'a conseillé et j'ai été tout à fait satisfaite !
Très bon rapport qualité-prix, une entrée qui met en appétit pour le plat ensuite !
Des serveurs accueillants et de bon conseil !
Je recommande, attention juste si vous voulez manger sur place, très petit !

Les voyageurs ayant consulté Thai Station ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Thai Station ?