“Vrai Thai”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2015

Aucune erreur en venant manger ici ! On aimait deja ce restau avant d'aller en thailande, mais au retour on l'apprecie encore plus! Plus qu'une invitation au voyage, c'est notre "madeleine de Proust"! C'est la vraie cuisine thai comme dans le pays. Pour moi LE meilleur thai du 35 et meme au dela de tous ceux que j'ai teste a travers l'europe. Familial, l'accueil est parfait. Les 2 garcons sont adorables et la maman en cuisine est disponible. Le lieu est petit mais vous pouvez aussi commander a emporter. Pour manger sur place, reservez imperativement. Ca fait d'ailleurs un moment que je n'y suis pas retournee, faut que j'y retourne et vite !

Avis publié : 6 août 2015

Tout petit restaurant qui propose ses plats à emporter
excellent accueil
beaucoup de goût et de fraicheur pour des plats 100% Thaï
des formules originales avec base de soupe ou riz cuisiné ou pâtes + viande/crevette/tofu au choix
quel plaisir de retrouver une salade de papaye verte !
une sauce piment maison délicieuse

Avis publié : 30 juillet 2015

nous sommes allés un midi, pour 10.5€, on a le droit à une petite entrée ( on recommande les petites poches dorées, super bonnes) et un plat copieux et une boisson.
Ma fille n'a pas tout mangé, et on a pu avoir un petit doggy bag pour qu'elle le finisse le soir.
A recommander

Avis publié : 30 juillet 2015

Plats excellents rapport qualité prix superbe rapidité du service au top le restaurant est seulement vraiment tout petit mais vaut le détour !!!

Avis publié : 28 juillet 2015

Merveilleuse soirée passée dans ce restaurant ou les plats sont frais, copieux et savoureux.
Très bonne adresse.
A refaire lors de notre prochain passage à Rennes

Les voyageurs ayant consulté Thai Station ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Thai Station ?