“Excellent rapport qualité-prix”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2015

C'est un tout petit snack en centre ville de Rennes. Mais ne vous y trompez pas: on y sert une cuisine thailandaise très savoureuse à un prix imbattable. Mention spéciale pour le Tom Ka Kai! On peut manger sur place ou à emporter.

Avis publié : 14 août 2015 par mobile

Dîner sur place à 4!
La soupe Tom ka est une pure merveille, les nouilles sautées sont un régal, dommage que les entrées ne soient pas a la hauteur des plats, c'est dommage
Le service est correct! Un oubli mais au final un offert!
Je recommande donc sans hésiter ce resto!

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Jai du convaincre mon ami la première fois que nous sommes allés manger au thaï station car il faut dire que de l'extérieur ce petit Resto ne paye pas de mine. Quelle belle surprise, les personnel est adorable, le service est rapide, les plats sont excellents, de plus tous les plats sont proposés en version végétariennes avec tofu. Les portions sont correctes pour un prix carrément abordable, 7,5€ le plat. Et pour les gros appétits ils proposent une version XL pour quelques euros de plus. La salle est petite et les table sont un peu étroites je conseille donc plutôt à emporter. D'ailleurs je commande chaque semine et jamais déçue !!

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Pour avoir vécu deux ans en Thaïlande, je peux recommander ce restaurant que j'ai découvert Grace à des amis.
Carte variée avec de vrais plats thaï originaux et savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables et le service efficace.
Les amateurs de cuisine thaï seront comblés.

Avis publié : 12 août 2015

Aucune erreur en venant manger ici ! On aimait deja ce restau avant d'aller en thailande, mais au retour on l'apprecie encore plus! Plus qu'une invitation au voyage, c'est notre "madeleine de Proust"! C'est la vraie cuisine thai comme dans le pays. Pour moi LE meilleur thai du 35 et meme au dela de tous ceux que j'ai teste a travers l'europe. Familial, l'accueil est parfait. Les 2 garcons sont adorables et la maman en cuisine est disponible. Le lieu est petit mais vous pouvez aussi commander a emporter. Pour manger sur place, reservez imperativement. Ca fait d'ailleurs un moment que je n'y suis pas retournee, faut que j'y retourne et vite !

Les voyageurs ayant consulté Thai Station ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Thai Station ?