“Excellent!”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2015

Plats excellents, très peu cher et serveur extrêmement sympathique, je conseille fortement ce restaurant.

Un petit bémol sur les entrées et les desserts qui ne sont pas à la hauteur des plats.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2015

Recommandé par des amis, cette petite cantine est une très belle surprise.
Quand on rentre, on a une impression d' une salle exigüe mais c'est bien la seule chose de petit ici.
L'accueil est très souriant et adorable. Les assiettes sont belles en couleurs, pleines de saveurs, et délicieuses. Le thé glacé maison est un pur délice !
Tout est frais et fait maison. On privilégie ici, la qualité au nombre infini (souvent) de plats proposés à la carte.
Et tout cela pour un prix modique !!!
Par contre les tables sont petites, il est conseillé uniquement au petit comité.
C'est devenu, sans nous rendre compte notre cantine pour notre repas du samedi midi.

Avis publié : 20 août 2015

C'est un tout petit snack en centre ville de Rennes. Mais ne vous y trompez pas: on y sert une cuisine thailandaise très savoureuse à un prix imbattable. Mention spéciale pour le Tom Ka Kai! On peut manger sur place ou à emporter.

Avis publié : 14 août 2015 par mobile

Dîner sur place à 4!
La soupe Tom ka est une pure merveille, les nouilles sautées sont un régal, dommage que les entrées ne soient pas a la hauteur des plats, c'est dommage
Le service est correct! Un oubli mais au final un offert!
Je recommande donc sans hésiter ce resto!

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Jai du convaincre mon ami la première fois que nous sommes allés manger au thaï station car il faut dire que de l'extérieur ce petit Resto ne paye pas de mine. Quelle belle surprise, les personnel est adorable, le service est rapide, les plats sont excellents, de plus tous les plats sont proposés en version végétariennes avec tofu. Les portions sont correctes pour un prix carrément abordable, 7,5€ le plat. Et pour les gros appétits ils proposent une version XL pour quelques euros de plus. La salle est petite et les table sont un peu étroites je conseille donc plutôt à emporter. D'ailleurs je commande chaque semine et jamais déçue !!

Les voyageurs ayant consulté Thai Station ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Thai Station ?