“Excellent rapport qualité (et quantité !) prix”
Avis sur Thai Station

Thai Station
Classé n° 28 sur 935 Restaurants à Rennes
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2015

Ce petit restaurant, souvent plein, ne l'est pas sans raison. La carte est assez variée. Quand les assiettes arrivent, c'est une explosion de couleurs et de saveurs.
Le temps d'attente est variable mais c'est parce que les plats sont faits à la commande.
Les prix sont ultra doux !!

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2015

Ce petit restaurant est vite devenu un de mes réguliers : les plats sont très bons, pour un prix relativement modeste, et le service est toujours très agréable et souriant

Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

Le restaurant est petit mais vaut le détour, la carte est limitée mais gage de qualité ! L'équipe est très sympathique.

Avis publié : 9 octobre 2015

Bien que la devanture ne paie pas de mine, la nourriture qui y est est excellente. Le temps d'attente est relativement court, que ce soit à emporter (environ 10/15 minutes pour ma part) ou sur place du au petit nombre de couverts. La carte n'est pas énorme, mais cela suffit. Le must ; un accueil TRES chaleureux et franchement ça fait du bien ! Comptez environ 12euros pour un plat principal et une boisson

Avis publié : 14 septembre 2015

Petite cantine thaï correcte. Les soupes sont bonnes. Les entrées moyennes. Le service est parfait, ils sont tout à fait charmants. Les prix sont plus que raisonnables. Mais ce n'est pas le meilleur thaï de Rennes! Ça manque un peu de finesse. Pratique quand on veut manger rapide, mais on ne s'y attarde pas. Le lieu ne s'y prête pas. Tout ça bien sûr n'est qu'un avis personnel que j'ai partagé avec mon mari.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Thai Station ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Thai Station ?