“Dans la liste de ceux qui ne déçoivent jamais”
Avis sur Thai Station

Thai Station
Classé n° 27 sur 888 Restaurants à Rennes
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Saveurs au rendez-vous quel que soit le plat choisi, on a l'impression de manger diététique même en prenant des nems ! Bonne humeur des cuisiniers et du serveur, bon emplacement...dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de tables....

Avis publié : 11 février 2016

Super cuisine, franchement la meilleur cuisine thaïs que j'ai pu manger. Le Thé glacé est extraordinaire. je le vous le conseille

Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Sympathique fast food qui propose des plats thaïlandais qui ont bon goût, à petit prix ! Le personnel est plus qu'adorable. J'ai pris des nouilles sautées aux crevettes + des nems + une boisson pour moins de 12€. Une bonne alternative aux fast foods habituels.

Avis publié : 14 janvier 2016

personnel tres sympathique et excellent rapport qualite prix nous avons attendu un peu car tres frequenteé

Avis publié : 28 décembre 2015 par mobile

Nous sommes de fidèles clients malheureusement nous n'irons sans doute plus!!! Ils sont toujours en panne de baguettes,il n' y a du piment qu'une fois sur deux et nous nous sommes fait refusés a 2 reprises à 13h car il n'y a pas assez de personnel en cuisine....!!! Je pense qu'a trop vouloir en faire ils ne gèrent plus du tout!!!! Ils parlaient d'ouvrir un troisième restaurant ; qu'ils se concentrent déjà sur les 2 premiers!!! Un beau gâchis car la bouffe est vraiment bonne!!!

Les voyageurs ayant consulté Thai Station ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Thai Station ?