“Un INCONTOURNABLE !”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2016

Un très bon restaurant Thai ! La salle est très très petite et ne paye pas de mine de l'extérieur mais la cuisine est très bonne et les goûts sont bien équilibrés. La carte est restreinte mais tout y est bon (plats de riz, de pâtes...). Et le tout pour un prix plus qu'abordable ! A tester absolument : le thé classé maison !

Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Saveurs au rendez-vous quel que soit le plat choisi, on a l'impression de manger diététique même en prenant des nems ! Bonne humeur des cuisiniers et du serveur, bon emplacement...dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de tables....

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 11 février 2016

Super cuisine, franchement la meilleur cuisine thaïs que j'ai pu manger. Le Thé glacé est extraordinaire. je le vous le conseille

Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Sympathique fast food qui propose des plats thaïlandais qui ont bon goût, à petit prix ! Le personnel est plus qu'adorable. J'ai pris des nouilles sautées aux crevettes + des nems + une boisson pour moins de 12€. Une bonne alternative aux fast foods habituels.

Avis publié : 14 janvier 2016

personnel tres sympathique et excellent rapport qualite prix nous avons attendu un peu car tres frequenteé

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Thai Station ont aussi consulté