“Superbe”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 juin 2014

Je suis venu ici à plusieurs reprises et j'éprouve toujours le même plaisir à flâner dans les rues du vieux Rennes.
Seule ombre au tableau la ville est infestée de clochards, ivrognes qui pourrissent la vie. Lors de mon dernier séjour (2 jours) j'ai quand même vu 2 descentes de flics, ça montre m'ambiance.

Filtrer

Avis publié : 13 juin 2014

Je travaille en périphérie de Rennes et m'y rends souvent pour le shopping on peut faire pas mal a pied ou métro ,le parc du Tabor en pleine ville c'est un parc bien agréable.Point de vu architecture il y a de belles façades en cours de rénovation parfois certes .On peut y passer une agréable journée sachant qu'il y a également pas mal de monuments à visiter.

Avis publié : 1 juin 2014

Pour que cela soit parfait, je pense qu'un jeu de piste (organisé par le syndicat d'initiative), comme dans le vieux Mans serrait un plus.

Avis publié : 30 mai 2014

J'ai été un peu déçue par le centre historique de cette grande ville. L'entretien et la mise en valeur des jolis bâtiments laissent à désirer. Les tags ne sont pas effacés. Pour le shopping, je pense qu'il y a de quoi faire mais pour admirer les façades !! Nous avons déjeuné dans un restaurant "LE BOEUF SUR LE BALCON" très accueillant, sympa et à l'esprit "brasserie". Comme je n'ai pas trouvé cet établissement dans la liste des restos sur Rennes, je note ce petit commentaire ici.

Avis publié : 21 mai 2014

Des trésors à découvrir si vous chercher un peu... Exemple, Dans l’église Saint Germain (baptistère à gauche en entrant) dans quelle direction priait le seigneur dans sa chapelle.Cherchez la cheminée et vous comprendrez. Pourquoi des trou au dessus des portes d'entrée dans les vielles rues ?

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique de Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Centre Historique de Rennes ?