“EXCELLENTE PIZZAS”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Clairement les pizzas sont bonnes et tranchent avec ce qui se fait à Rennes : on est un cran au dessus !! Mais il faut être clairs c'est bien plus un pizza à emporter qu'une pizzeria , en effet la salle est minuscule ,la file ininterrompue des clients qui viennent chercher leur pizza dérange les quelques 20 places assises dans quelques m2.
Le service est limite basse et pourquoi vous demander lors de la réservation de venir précisément entre 19H 19H15 alors que la salle est vide sauf la queue des livraisons dans laquelle vous vous trouverez mêlé ...
En conclusion commandez , et emportez ,vous vous régalerez !

Avis publié : 13 juin 2014

Rien de spécial alors que d après les notes c'est le top de la pizzeria et bien je suis déçu. Les produits sont de qualité mais le résultat est décevant, la pâte est croustillante mais pas vraiment exceptionnelle. Le service est limite la serveuse n'est pas aimable et on doit lui demander la suite des plats. Il y a même des clients qui sont partis au comptoir chercher une carafe d'eau. Dommage !

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Les pizzas sont excellentes et l'accueil est chaleureux. Par contre si l'on mange les pizzas sur place on se sent un peu les uns sur les autres.

Avis publié : 24 mai 2014

On entre chez Angello avec la "banane" (parce que l'on a la chance d'avoir pu réserver une table ....), et on y sort avec la "banane" (parce que l'on a passé un delicieux moment .....).
Trés bonnes pizzas (qui sortent un peu de l'ordinaire), patron aux petits soins (pas trop, juste ce qu'il faut ...).
Que du bonheur, a recommander sans hesiter !!!

Avis publié : 23 mai 2014

Je pensais trouver le goût de l'Italie mais j'ai été très déçu. Certes les produits utilisés parraîssent frais et de bonne qualité mais je trouve que cela n'a pas vraiment de goût. La pâte est très grasse qui plus est. Bref une pizzeria correcte ni plus ni moins qui ne vaut pas toute le tapage que l'on peut faire autour de sa réputation dûe a un prix gagné lors d'un concours. L'accueil pas terrible (serveuse peu chaleureuse et peu à l'écoute mais jeune donc elle aura le temps de se rattraper je l'espère).

Angello-pizza A, Propriétaire de Rennes, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits pour satisfaire, au mieux, notre clientèle. Vous avez trouvé la pâte trop grasse, cependant, notre recette dûment travaillée selon une méthode italienne, ne comporte aucune matière grasse.
Nous avons obtenus plusieurs prix, c'est la reconnaissance de notre travail par des professionnels, après de longues années de recherche. Aujourd'hui, il est vrai que nous avons eu la chance d'avoir une forte publicité grâce à ces récompenses, mais nous ne l'avons pas sollicité. Nous remercions notre fidèle clientèle pour son soutien et sa confiance.
Néanmoins, nous prenons au sérieux vos remarques, pour améliorer le service.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Rennes ont aussi consulté

Vous connaissez Rennes ?