Campanile Rennes Centre Gare
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Bar/lounge
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
127 $US
  • Piscine
68 $US
40 $US
97 $US
93 $US
  • Service d'étage
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
116 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
78 $US
75 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 août 2017

Chambre spacieuse et très calme propreté irréprochable ,le petit déjeuner est à la hauteur de son prix, le personnel est très accueillant et à votre écoute . J'y retournerais avec plaisir et le conseillerai à des amis et à des proches

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Aurore C, Gérant de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Un grand merci pour votre commentaire! C'est aussi avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A bientôt,

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Tres bon accueil. Un personnel a l'écoute et charmant. L'hotel est tres beau et moderne. Notre chambre de taille convenable était propre. Bonne literie. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Seul regret : absence de balai brosse. Isolation correcte. La chambre est dotée de la clim ce qui est très appréciable.
Pas de parking mais bcp d'emplacement pour se garer. Excellent rapport qualité/prix. A 15 mn à pied du centre et à 2mn de quelques très bons restaurants.
Bref, nous y retourneront sans hésiter.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Aurore C, Gérant de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Un grand bonjour, et surtout merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot concernant votre avis sur votre séjour. Cela nous importe toujours beaucoup de savoir si vous avez trouvé nos prestations à la hauteur de vos attentes.
Nous serons ravis aussi de vous accueillir de nouveau!

A bientôt,

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Bon accueil de nuit, même si à 2 heures du matin, j'aurais préféré que le check in se fasse plus vite, avec moins de palabres.
Chambre très confortable, propre. Café et thé à disposition dans la chambre.
Bonne adresse au cœur de Rennes .

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez aimé nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de la gare de Rennes et à 10min à pied du centre historique.
Accueil hyper sympa, chambre impeccable silencieuse et fonctionnelle.
Très bonne literie.
Petit déjeuner de bonne qualité.
Et tout ça pour un prix très correct !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Mon équipe et moi-même apprécions beaucoup d'avoir un retour sur nos prestations, cela nous permet de nous situer et de nous améliorer!
Au plaisir, j'espère de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Rennes !

Avis publié : 15 août 2017

Encore une fois, des photos fidèles à la réalité !
Ce Campanile est une très bonne surprise. Idéalement situé, à 2mins de la gare et 15mins a pied du centre-ville, l'hôtel surprend dès la devanture très originale. La déco du lobby est très original et moderne.
Arrivée dans la chambre elle parait un peu petite mais au final on s'y sent vite comme à la maison. la déco est moderne et chaleureuse. La salle de bain est vraiment belle, un peu exigu dans certains angles mais sympa. Tout est très propre et le lit accueillant!
L'accueil plutôt sympa. L'une des personnes a l'accueil était un peu froide un soir (elle a même décidé de nous parler en anglais ce soir là) mais le lendemain elle est redevue sociable.
Proche du centre à pied, entouré de restau, bars et boulangeries, il est parfaitement situé sans être entouré de bruit!
Petit bémol, on entendait un peu les portes claquer de temps en temps mais au delà de ça, le séjour était vraiment agréable ! A refaire!!

Astuce pour la chambre : Une chambre dans les étages et loin de l'ascenseur
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Aurore C, Gérant de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci pour votre commentaire très précis sur votre passage dans notre établissement. Je suis heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons donc aussi avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau!