“Incroyable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Petite salle, réservation recommandée
Plats servis copieusement, savoureux et surtout pas honéreux.
Se faire plaisir pour peu ...dans une ambiance cosy et simple.
En amoureux, entre amis, famille.... vous serez conquis

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Sens de l’accueil, qualité des plats, association des saveurs, évasion garantie. Tout est réuni pour passer une belle soirée !!!! A découvrir sans hésitation !

Avis publié : 29 août 2018

Découvert à l'occasion d'une soirée où le mood était "testons quelque chose de typique et original". Nous n'avons pas été déçues !
Le service est chaleureux et dépaysant, la nourriture est excellente et la clientèle conviviale. À tester et retester ;-)

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Découvert par hasard, petit resto avec peu de table, personnel super sympa, nourriture fraîche et goutue ! Je ne me souviens plus du nom du plat mais il se présente dans un plateau métallique ( type prison US) avec divers compartiments, un panel de divers plats juste troooop bon. Nous étions six et ce resto à fait l'unanimité ! Bonne découverte !

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Les plats sont succulents, le cadre est sympa et le sourire les accompagne. Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dolma ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Dolma ?