Tripadvisor

Cuisines : Tibétaine, Népalaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

de jolies découvertes, des momos succulents très bon restaurant, inconvénient, c'est vraiment petit et on est un peu serré mais à part cela, rien à redires

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (224)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Hyper bon accueil,des produits frais et bons cuisinés devant nous, resto cosy.
Ideal en famille ou en amoureux.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Meilleur libanais de Rennes
Restauration de qualité, avec des plats très bon. Les saveurs sont au rendez vous ainsi que la convivialité je conseil de tout cœur

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Nous avons mangé des momos tibétains tout simplement excellents. On a été très bien accueilli, avec une grande politesse. Les prix sont très acceptables, il y a même une formule à 8,5€, avec entrée plat et dessert.
Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Accueil souriant et une belle découverte de la gastronomie népalaise et tibétaine. La carte est variée est le plats proposés copieux et d'un prix plus qu'abordable. C'est petit mais joliment décoré. A découvrir absolument.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dolma ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Dolma ?