“Une super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Astrid

Prices are for 1 room, 2 adults
Astrid a été ajouté à vos Favoris
Astrid
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, avenue Louis Barthou, 35000, Rennes, France (Saint Hélier)   |
N° 49 sur 66 hôtels à Rennes
Rennes, France
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai eu l'occasion d'y séjourner 5 fois, avec pour chaque passage, un très bon souvenir. Les patrons sont adorables et l'hôtel est charmant. Les chambres sont presque toutes rénovées. Je suis maintenant rennais, et j'ai fait de ce lieu la première des suggestions pour tous les amis de passage. Je vous le conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Musicienne professionelle a l'orchestre de Bretagne, je viens dans cet hotel au moins 4 fois par mois. Un endroit tres accueillant, propre a l'esprit familial et convivial. Toute l'equipe est d'une grande gentillesse et toujours desireuse de vous satisfaire. Chambres recemment renovees, bons prix le week end

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 Merci marie bernadett... g
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Week-end super dans cet hôtel calme à la décoration tendance avec beaucoup de charme, chambre propre. Le personnel de la réception à notre écoute , serviable et agréable. Le tarif week- end est attractif l'emplacement à quelques minutes de gare et à 5 mn du centre est pratique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons eu une très mauvaise expérience. Tout d'abord, la patronne a refusé de nous faire payer l'offre "week-end" que nous avions réservé avec elle par téléphone. Nous avons du payer 120 euros de plus !. Une pure escroquerie!
Elle a été particulièrement désagréable. Le dimanche, il n'y a aucun personnel pour accueillir les clients. Il faut trouver la femme de ménage dans les étages afin qu'elle ouvre la porte d'entrée. Nous l'avons cherché, mais sans succès. Nous avons réussi à sortir de l'hôtel en manipulant le code d'entrée, mais la porte ne s'est pas refermée derrière nous. La patronne de l'hôtel nous a incendié à notre retour, en nous disant que nous lui avions gâché son week-end et que nous nous étions moqué de la femme de ménage. Lorsque nous lui avons dit que notre travail était justement de défendre les salarié-es et non de les railler, elle a eu la phrase suivante "Ha je vois ! la défense des salariées, c'est ce qui nous tuent!". Il y a des caméras partout, que la patronne surveille depuis chez elle... À FUIR !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

De passage à Rennes dernièrement nous avons trouvé cet hôtel par hasard et nous y reviendrons!: Personnel adorable tout comme la déco! Excellent rapport qualité prix, petit dej complet. Chambre très propre,
Très agréable.
Chantal et Pascal

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J ai passe un très bon week-end dans cet hôtel a coté de la gare.
Deco superbe, j ai eu une des chambres rénovées (les autres le seront d'ici peu selon la direction) réceptionniste très agréable.
Je recommande cet hôtel, autant pour un pro que pour passer un séjour sur Rennes.

• Séjour du mars 2012
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

venu à rennes pour un colloque médical, l'hôtel a été réservé par mon entreprise. J'ai passé un très bon séjour dans une chambre neuve, décoré avec beaucoup de goût. Le propriétaire qui travaille la nuit et avec qui j'ai pu discuté m'a dit que l'hôtel serait entièrement refait d'ici fin avril 2013. La literie est bonne, le petit déjeuner très bien pour un deux étoiles et l'accueil est très professionnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults