“Horrible”
Avis sur Astrid

Astrid
N° 61 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 12 juin 2013

Je suis retourné dans cet hôtel car j'en avais gardé un bon souvenir d' un précédent passage il y a 10 ans...Quelle déception !
Si l'accueil a été rénové, en revanche la chambre fait aujourd'hui bien délabrée : la moquette et la tapisserie sont tachées de partout, le mobilier bien vieillot...
Une lampe sur 2 fonctionne !...
Mais le pire c'est la salle de bain : joints de carrelage moisis, traces de saleté sur le lavabo et le sol, il faut être bien motivé pour prendre sa douche le matin tellement la cabine de douche ne respire pas la propreté !
Le petit déjeuner également laisse à désirer : petits pains réchauffés immangeables, les croissants étaient grillés...et plus de jus de fruits !
La personne du matin ne m'a même pas dit bonjour mais juste réclamé le numéro de ma chambre...
Bref je n'y retournerai plus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mai 2013

Vous avez un déplacement à Rennes : venez découvrir ce superbe hôtel en face de la gare.
Les chambres rénovées sont impeccable, jolie déco classique et sobre tout en étant moderne de très bon gout dans les tons taupes, noirs et blancs.
SDB avec douche à l'italienne toute neuve.
Propreté : le nec plus ultra
PDJ : classique et très bon
Les chambres sont justes un peu petites.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

J'ai eu l'occasion d'y séjourner 5 fois, avec pour chaque passage, un très bon souvenir. Les patrons sont adorables et l'hôtel est charmant. Les chambres sont presque toutes rénovées. Je suis maintenant rennais, et j'ai fait de ce lieu la première des suggestions pour tous les amis de passage. Je vous le conseille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Musicienne professionelle a l'orchestre de Bretagne, je viens dans cet hotel au moins 4 fois par mois. Un endroit tres accueillant, propre a l'esprit familial et convivial. Toute l'equipe est d'une grande gentillesse et toujours desireuse de vous satisfaire. Chambres recemment renovees, bons prix le week end

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
5  Merci marie bernadett... g
Avis publié : 21 mars 2013

Week-end super dans cet hôtel calme à la décoration tendance avec beaucoup de charme, chambre propre. Le personnel de la réception à notre écoute , serviable et agréable. Le tarif week- end est attractif l'emplacement à quelques minutes de gare et à 5 mn du centre est pratique

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons eu une très mauvaise expérience. Tout d'abord, la patronne a refusé de nous faire payer l'offre "week-end" que nous avions réservé avec elle par téléphone. Nous avons du payer 120 euros de plus !. Une pure escroquerie!
Elle a été particulièrement désagréable. Le dimanche, il n'y a aucun personnel pour accueillir les clients. Il faut trouver la femme de ménage dans les étages afin qu'elle ouvre la porte d'entrée. Nous l'avons cherché, mais sans succès. Nous avons réussi à sortir de l'hôtel en manipulant le code d'entrée, mais la porte ne s'est pas refermée derrière nous. La patronne de l'hôtel nous a incendié à notre retour, en nous disant que nous lui avions gâché son week-end et que nous nous étions moqué de la femme de ménage. Lorsque nous lui avons dit que notre travail était justement de défendre les salarié-es et non de les railler, elle a eu la phrase suivante "Ha je vois ! la défense des salariées, c'est ce qui nous tuent!". Il y a des caméras partout, que la patronne surveille depuis chez elle... À FUIR !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

De passage à Rennes dernièrement nous avons trouvé cet hôtel par hasard et nous y reviendrons!: Personnel adorable tout comme la déco! Excellent rapport qualité prix, petit dej complet. Chambre très propre,
Très agréable.
Chantal et Pascal