“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Rennes Ouest

Appart'City Rennes Ouest
N° 60 sur 67 Hôtels à Rennes
blois
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

très bien situé, proximité centre commercial..chambre simple et propre, canape-lit peu confortable, coin cuisine pratique. l'hotel est dans une zone industrielle peu interessante, peu d'activite autour L'accès à l'hotel est sécurisé et l'accueil des hôtesses sympathique.Le parking est clos et gratuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Ris-Orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai séjourné cinq jours, seule, dans cet apparthotel à l'occasion d'une formation professionnelle à l'EHESP en novembre 2011. Je ne connaissais pas auparavant le concept des appart hotels.

Le lobby est sympa : gros canapés confortables. L'accès à l'hotel est sécurisé et l'accueil des hôtesses sympathique.

J'ai bénéficié d'un surclassement car l'hotel était complet au niveau des studios : j'ai donc été logée en duplex. Le duplex se composait d'un séjour avec TV, petit coin repas et entrée-kitchnette en bas puis chambre et sanitaires à l'étage.

L'appartement, le linge et les sanitaires étaient propres à mon arrivée mais le ménage, les lits ne sont pas refaits pendant le séjour et les serviettes ne sont pas changées (propre au concept appart hotel en tarif dégressif sur la durée). Les fenêtres ont un double vitrage suffisamment isolant de la route assez proche. L'accès aux appartements est semi-exterieur mais il reste sécurisé. Le parking est clos et gratuit.

C'était donc globalement propre, joli mais relativement impersonnel. Il faisait froid, les radiateurs étaient bloqués en température, j'ai réclamé au matin et on me les a réglé au soir (il faisait aussi moins froid dehors).

Situé au niveau des universités et de l'EHESP, l'apparthotel est un peu éloigné du centre ville mais le personnel y est sympa. Le petit déjeuner occidental est servi dans une petite salle à manger près de la réception et il est suffisamment copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Trélévern, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

après 19 h plus personne malgré des problèmes de réception télé. la soirée a été très longue impossibilté de contacter quelqu'un sans avoir à débourser plusieurs euros (téléphone portable). accés internet gratuit n'était pas bien préciser sur le site.
appartement bruyant pour notre cas, éviter de prendre les appartements face à la 4 voie ( préciser dans votre demande).
sinon coté propreté ok et localisation ok (proche de grands axes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

chambre simple et propre, canape-lit peu confortable, coin cuisine pratique.
l'hotel est dans une zone industrielle peu interessante, peu d'activite autour si ce n'est le stade de la route de Lorient a 5 minutes a pied.
Necessite de prendre la voiture pour aller au centre ville.

Ideal pour 1 nuit, pour un hebergement pres du stade.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ST CYR
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous y avons passé une nuit pour une étape avant les vacances, et en réalité c'est un véritable petit appartement pour 4 personnes avec une grande chambre en duplex (attention pas de barrière en haut de l'escalier si vous avez des enfants en bas age) et une grande pièce en bas. Pièces spacieuses avec loggia et petite kitchenette équipée d'un micro onde, frigidaire, plaque chauffante, évier, cafetière et toute la vaisselle.
L'appartement (chambre 110) était propre mais une moquette très ancienne et très tâchée c'est un peu dommage, car sinon il n'y a vraiment rien à redire.
Salle de bains également très spacieuse : nous avions au total 10 serviettes de bain (5 petites et 5 grandes) et tapis de bain ainsi que quelques produits de douches et savon pour 3 personnes !
A noter car ce n'est pas très clair sur le site : les draps, torchons, sacs poubelles sont fournis.
Une soirée étape à 60,90 euros, qui nous a permis d'éviter le restaurant et de payer le petit déjeuner (et surtout de le prendre à l'heure que nous voulions) car nous avions tout emmené.
Nous le referons et pourquoi pas sur quelques jours (les tarifs sont dégressifs si l'on reste plus longtemps), car cela permet de se faire de petites vacances pas trop chères et surtout de pouvoir choisir très librement les dates et donc d'éviter les bouchons ..... Excellent concept et en conclusion : je recommande !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
boulogne billancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

après un premier sejour en septembre de bonne qualité, ce nouveau séjour est épouventable.
chambre avec mini cuisine au prix d'un duplex.
lit inconfortable : canapé
chauffe eau dans placard très bruyant
linge de toilette non changé quotidiennement
lit non refait pendant le séjour

insatisfartion totale sauf concernant l'accueil

• a aimé — le duplex en septembre
  • n'a pas aimé — la chambre et la qualité du lit en décembrre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes