“Décevant”

N° 59 sur 64 Hôtels à Rennes
Orléans, France
“Décevant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Il y avait un coin de poussière, toile d'araignée avec un bonbon tombé depuis je ne sais quand... Ils ont fait le ménage après 2 j de réclamation car la première personne avait oublié de passer le message.
Hotel vraiment bruyant, beaucoup de passage et près d'une route fréquentée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Ayant séjourné 1 mois à l'Appartcity Rennes Ouest pour passer mes examens universitaires, je ressort très satisfaite de mon expérience.
– Le studio est propre, spacieux, lumineux, sympa (les chambres ont d'ailleurs été refaites récemment). De nombreux espaces de rangement. Linge de douche et de lit basique fourni. Pareil pour les ustensiles de cuisine (il y a même 1 torchon, 1 éponge et du produit vaisselle fournis).
– Très bonne connexion à internet. Je n'ai eut que deux fois des soucis de connexion sur trois semaines et c'était parce que la résidence était pleine et que tout le monde se connectait au net, surchargeant de fait la connexion.
– Le coin kitchenette avec le frigo est le plus grand atout du studio, en mon sens, surtout quand on reste pendant une période relativement longue – comme moi. C'est des plus appréciable de pouvoir se faire à manger, plutôt que d'être condamné à devoir allé à la supérette du coin tous les jours, et manger des barquettes de salade et du pain tout les jours, ainsi que de boire de la boisson réchauffée par l'air ambiant.
– La résidence est très bien située par rapport aux transports en commun (il y a un arrêt de bus à 2 min de la résidence - le métro est lui par contre un peu plus loin), ainsi qu'aux magasins d'alimentation (Carrefour City pas loin, environ 10 min à pied, boulangeries, etc.) et à l'université, des pharmacies, et bien d'autres choses.
– Le personnel de la résidence est très sympathique, poli et disponible, donne de bons renseignements. J'ai eu un souci sur le micro-onde de mon studio et il a immédiatement été remplacé. De même j'ai eu un souci avec internet et ils ont fait appel à leur service informatique pour résoudre le problème.
– Dans l'ensemble, la résidence est calme. A part parfois très tard dans la nuit, quand on a la "malchance" de loger juste au dessus de l'entrée et que d'autres résidents croient bon de se planter à l'entrée de la résidence pour parler plus fort qu'un troupeau de cochons qu'on égorge. Mas ça, malheureusement, ce n'est pas la faute à la résidence, juste à ces autres vacanciers qui ont très visiblement oublié de prendre leur savoir vivre dans leur bagage.

En bref, à 37€ la nuit pour tout ce service, je dis que c'est de l'excellent rapport qualité/prix. Et je recommande très fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au-dessus de l'entrée peuvent être sujettes à quelques bruits du fait des va-et-vie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Roanne, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Habitué à fréquenter des hôtels (4 nuits par semaine) j'ai voulu tester ce concept et bien pour moi ce sera la première est la dernière fois
Établissement très impersonnel sans âme vieillot
La propreté de l'ascenseur en arrivant annonce la couleur, il n'a pas du être nettoyer depuis un certain temps
La chambre en duplex j arrive un lit du bas était défait !!t as t'il quelqu'un qui est venu faire une petite sieste
La moquette n'a pas était faite pas propre
La télé est en bas avec la banquette est le lit à l'étage donc pas possible de regarder la télé du lit
La rocade passe pas loin est le bruit des voitures ma gêné une parti de la nuit
La déco très sommaire pour pas dire moche
Le petit déjeuner je me suis cru dans le passé (formule 1 hôtel 1 et classe ) bref pas terrible est pas envie de traîner
Je déconseille pour les habitués des hôtels

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Fouesnant, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Chambre correcte, certes un peu vieillotte mais pour 36€ pour 2 nuits par personne, on ne peut pas se plaindre!
Nous n'avons eu affaire avec personne de l'établissement car nous sommes arrivés tard, mais tout était bien expliqué sur papier bref rien a redire, système de code très pratique pour récupérer la clé de la chambre.
Seul bémol, les draps sentaient le tabac froid, ce qui pour nous non fumeurs est désagréable!
Je renouvellerai l'expérience dans ce genre d'établissement!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gourin, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Il faut etre juste ! cet immeuble d'appartements est tout simplement vieux et ancien. Bien que l'accueil soit correct, tout le reste est totalement décevant. Les appartements sont vieux, et, surtout l'insonorisation est désastreux à tel point que vous entendez le voisin, les voisins au toilettes y compris pour la grosse commission. La chasse d'eau fait un bruit de dingue. Je sais quand les voisins prennent leur douche, mangent, et font des câlins (ça encore !) le mobilier est vieux, décalé et le clic clac qui sert de lit est totalement inconfortable. Le WIFI avance à la vitesse d'un tracteur à l'arrêt et les pages sont d'une lenteur digne de 1999. Je n'ai pas pris le petit déjeuner que j'ai trouvé très cher et j'ai bien fait car je suis allé voir le PDJ un matin et franchement y'a rien à manger pour ce prix. C'est juste du vol. Donc préférer l'ADAGIO Rennes qui est bien plus noble, plus calme, plus confortable..J'ai eu l'occasion de séjourner dans l'APPARTCITY de Brest et de la Rochelle, là aussi passer votre chemin et réserver ailleurs. Vous pourrez également y voire mes commentaires sur leur page respectives. Pour plus de transparence, voici mon mail : aldeiacaparica@gmail.com

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil correct.
Appartements équipés de clic-clac non confortables.
Sol avec moquette très sale.
Petit déjeuner casi inexistant. 9€50 sans rien avoir dans son assiette.
Bien situé, prêt de la clinique et des commerces.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné une nuit à l'Appart City Rennes Ouest avec ma fille.
L'établissement est facilement accessible à l'entrée de Rennes à l'écart du bruit de la ville.
Un peu loin du métro, bus à 300m environ.
Je pensais avoir réservé une chambre avec 2 lits jumeaux mais à notre arrivée nous avons constaté qu'il s'agissait d'un canapé lit avec un lit gigogne: pas très confortable et à éviter absolument si vous êtes âgés.
Peu d'espace: table coincée entre l'évier et la commode.
La cuisine mériterait d'être équipée d'une bouilloire pour le petit déjeuner.
Salle de bain agréable mais pas suffisamment d'eau pour prendre un bain (alors pourquoi une baignoire?).
Appartement bien insonorisé.
Il s'agissait d'un appartement non rénové, ceux qui en bénéficié d'un "bain de jouvence" sont certainement mieux conçus et mieux équipés. A suivre.
Malgré tout c'est correct pour le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille