“Sympa à voir mais pas en famille” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Lamarche-sur-Saône, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympa à voir mais pas en famille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Il n'y a pas grand chose à y faire si ce n'est regarder. Les enfants s'ennuient rapidement. Point positif les magasins ne sont pas loin donc on peut vite bifurquer sur les bars et autres activités.

Visité en janvier 2014

Cesson-Sévigné, Bretagne, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Somptueux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Quel dommage que ce monument ait brûlé mais la restauration à été très bien faite et une visite de ce palais de justice s'impose car la richesse architecturale est remarquable et fait parti des symboles de la Bretagne.
Prendre ses réservations de visites à l'Office du tourisme.

Visité en août 2013
Nantes
229 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“Une guide qui connaît son sujet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un très beau bâtiment. Les explications éclairées de la guide nous ont permis de découvrir le lieu et de comprendre son histoire.
Nous avons passé un très bon moment.

Visité en janvier 2014
COUERON
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai beaucoup apprécié ma visite dans ce parlement que je connaissais pas avec la guide conférencière de l'office de tourisme qui a su nous faire apprécier ce lieur que je visitais pour la première fois

Visité en décembre 2013
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 204 votes utiles
“A visiter absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai opté pour la visite guidée proposée par l'Office de Tourisme car le guide a les clés des salles d'audience, y compris celles fermées au public, et nous a menés partout. Toutes les salles étaient magnifiques : la Grand'Chambre, richement décorée, sous un plafond de boiseries, où siégeaient les élus de Bretagne, la salle du Conseil, la salle des pas perdus...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parlement de Bretagne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parlement de Bretagne ?