“à voir !”

Parlement de Bretagne
Classé n° 4 sur 69 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié: 16 avril 2014

Je n'avais pas eu l'occasion de le visiter avant l'incendie et je le regrette. En tout cas, la restauration est superbe. Visite très intéressante, à faire avec un guide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parlement de Bretagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Un batiment superbe avec des salles et des peintures magnifiques.
Un joyau de notre histoire. Un coup de chapeau à ceux qui l'ont restauré après ce dramatique incendie dont il a été victime.

Avis publié: 13 avril 2014

J'ai vu le Parlement avant le grand incendie , après l'incendie et maintenant après la complète rénovation ;
Quelle beau monuments ( je n'ai jamais pu le visiter et j'aimerai pouvoir le faire un jour )

Avis publié: 5 avril 2014

La restauration du bâtiment après le grand incendie est une merveille. Il faut le voir absolument.
Le parc devant permet de se reposer un instant avant de continuer les visites.

Avis publié: 20 février 2014

Il n'y a pas grand chose à y faire si ce n'est regarder. Les enfants s'ennuient rapidement. Point positif les magasins ne sont pas loin donc on peut vite bifurquer sur les bars et autres activités.

Les voyageurs ayant consulté Parlement de Bretagne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parlement de Bretagne ?